Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speech Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge//Yvann
Overwall 51
Edge//Yvann


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre... Je croit.

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès:
Attitude: Face

Speech Edge Empty
MessageSujet: Speech Edge   Speech Edge Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:35

A l'écoute du titantron, le public est en émua.

Speech Edge Edge_111 Speech Edge Edge_211
Jerry Lawler: EDGE !!! EDGE !!! Edge est de retour !!!

Jim Ross: Mais il n'est pas censé être à la retraite ?

Jerry Lawler: Comme nous, mais il va nous expliquer sa tout de suite.

Speech Edge Edge_310
Edge: Vous l'aurez remarquez... JE SUIS DE RETOUR !!!

Le public scande des "EDGE, EDGE, EDGE" et puis il repris.


Edge: Comme vous le savez, j'ai du mettre fin à ma carrière prématurément à cause d'une vieille blessure à mon cou. Mais lors d'une des mes récentes radios, le médecin m'a dit qu'il avait une erreur et que mon cou et mon bras n'était pa aussi agravé que lorsque je vous l'ai annoncé en 2011. Mais je n'ai pas décidé de retourner à la WWE. Au que non, la PG Era dominant la féderation, je n'ai pas voulut revenir ici. Puis un jour, j'ai entendu parler d'une fédération qui monté en puissance, une fédération où la PG Era ne la domine pas, elle s'appelle la POW. Maintenant, parlons du present. Dans quelque semaines, c'est Wreseltmania I, le plus grand show que tout catcheur rêve de catcher au moins une fois sur ce ring. Et je n'ai pas encore de match à ce show.

Edge pris une pause, puis repris.

Speech Edge Edge_511
Edge: Pour le match à Monday Night Smackdown face à mon meilleur ami, Christian, je lui souhaite toutes ces chances car même si on est amis depuis très longtemps et que je te respecte énormément, mais si il faut que j'ai ma place dans se show, dans cette féderation, je vais devoir te battre et t'écraser dans une table. Maintenant que je ....


A peine le temps de finir, Edge se fit coupe par un titntron ( Christian ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Speech Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Edge   Speech Edge Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:50



Curt Hawkins, le double champion fait son apparition dans l'arène. il descend la rampe tranquillement mais surement. Il monte dans le ring et posent les titres dans un coin puis récupère peu de temps après un micro.

Curt Hawkins : Que vois-je tout le monde ? Mon mentor ? Mesdames & Messieurs veuillez faire une standing ovation The Rated R Superstars Edge ! Ah ce que je suis content de te voir l'ami, cela fessait un bail ! Comme tu vois je suis au sommet ici, pas comme à la WWE qui m'utilisait comme un petit Jobber. Je POW Champion & POW Tag Team Champion, ouep rien que ça l'ami. Mais bon je suis pas la pour t'étalé ma carrière juste pour te dire que je suis très heureux de te voir parmi nous l'ami.

Curt Hawkins monte sur un coin avec un micro et dit : Pour The Rated R Superstars hip hip hip !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Edge//Yvann
Overwall 51
Edge//Yvann


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre... Je croit.

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès:
Attitude: Face

Speech Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Edge   Speech Edge Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:34

Après que Hawkins eu finit, Edge reprit.

Edge: Ouais, j'avoue que sa fait bien longtemps que l'on s'est pas vues et merci. Sinon, sa me fait bizzare de te voir les cheveux courts, j'ai tellement de souvenir de La Familia... ou presque, y'en a que je préfére oublier, et de loin. Sinon, félicitation à toi, POW Champion, ton tout premier titre majeur, sincèrement, sa force des acclamations et de loin. Pour Hawkins, le POW CHAMPION, HIP HIP HIP...

[Tend l'oreille vers le public à la Hulk Hogan, en s'appuyant sur les cordes, pour entendre un gros HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech Edge Empty
MessageSujet: Re: Speech Edge   Speech Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Brock Lesnar
» Edge
» Galaxy SIII de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: