Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Speech Brock Lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Speech Brock Lesnar   Speech Brock Lesnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42



Et c'est un Brock Lesnar rapide, empressé et énervé qui apparait sur le Titantron. Il ne prend même pas la peine de sautiller, simplement regarder tout le monde avec un air noir, ses deux ceintures sur l'épaule. Il est énervé, Lesnar, ça se voit, et il s'avance tandis que les commentateurs le présentent.

Une fois que ces derniers ont fini, Brock Lesnar attrape le micro de l'annonceur qui, effrayé, quitte rapidement le ring.


Speech Brock Lesnar Raw_9811

Brock Lesnar : Bon, j'ai pas le temps pour la politesse. J'en ai marre. Je suis excedé, énervé, frustré, n'importe quoi pouvant définir des envies de meurtres sur le ring légitime. La raison? The Miz.
Cet homme, pas foutu de respecter les règles, est Champion Poids-Lourds. Il ne respecte strictement rien. Il ne faut pas frapper en backstages? Miz vous poussera. Il passera son temps a rigoler comme un dément alors que devant lui se passe une histoire morbide ou je ne sais quel autre connerie. Il suit Angelina comme un chien-chien suivrait son maître. Il ne respecte rien ni personne, ni ses collègues, ni les bookers, ni l'administration. RIEN !
Et pourtant on lui accorde tout, parce que sinon, Miz-Miz se vexe et menace de partir alors qu'il est un catcheur de plus. Au mépris des règles, au mépris du réglement, on lui accorde tout. JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! Je demande sanction ! Je demande a ce que les règles soient respectées ! Peu importe si je dois me faire punir parce que j'ai ouvert ma gu*ule, peu importe si je dois me faire punir parce que j'ai aussi fauté, mais je demande a ce que le réglement soit respecté dans les règles ! Le réglement n'est pas là pour que les chiens lui pissent dessus, l'administration non plus, et je pense que certains l'ont mal, très mal compris !
Je demande également le respect ! Le respect pour tous, pour ceux qui ont traversés des épreuves difficiles, pour ceux qui sont là pour catcher avant tout et ne pas étoffer leur palmarès de victoires et de ceintures ! La gloire n'est rien sans respect, donc je le demande, je l'exige même, et je suis prêt a tout faire pour l'avoir !


Brock fulmine au fur et a mesure de ses phrases.

Brock Lesnar : J'ai tenté d'être gentil. D'arrêter de m'énerver pour rien. De le faire comprendre gentiment. Visiblement ça ne marche pas, alors maintenant je vais crier ma voix ! Je demande sanction ! Je demande réparation ! Je demande le réglement tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speech Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Speech Brock Lesnar   Speech Brock Lesnar Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:42

HS : Je ne veux pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Next Big Thing is Brock Lesnar.
» Galaxy Note de Brock Lesnar
» Speech Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: