Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
Fearless/ Nina
Curt Hawkins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Rappel du premier message :

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Wwe_su10

Bienvenu à toutes et à tous ! Nous somme en direct de Smackdown vs Raw Show #5 et se soir nous avons de gros match qui se joue ! Tout d'abord un Hardcore Match pour le Hardcore Championship ! The Miz défend son titre se soir contre Jeff Hardy , un match de grand niveau qui promet ! Mais The Miz aura un second match dans la soirée , le Main-Event de cette soirée , Un Tag Team Match qui oppose The Miz et son partenaire Justin Gabriel contre les Champions en titre qui remettent leurs titres en jeu ! Curt Hawkins et Daniel Bryan , une équipe assez prometteuse ! Sans plus attendre nous retouvons Jeff Hardy dans les Backstages .

Jeff Hardy arrive tranquillement dans les Backstages et devient nez à nez avec The Miz .
The Miz : Hey toi ! Oh Jeff je vais te détruire se soir !
Jeff Hardy : Cause toujours Miz ...
The Miz : Oh j'te parle , tu'm regarde dans les yeux !
Jeff Hardy colle son front contre celui du Miz et le pousse sur 5 mètres .
Jeff Hardy : Parle moi sur un autre ton Minus ...
The Miz toujours front contre front avec Jeff Hardy le pousse lui aussi .
The Miz : Ne m'appelle pas Minus ! Je suis The Hardcore Champ' ! Ok ! Tu'm parle meilleur !
Jeff Hardy : Boah ah ah ! Je vais
Jeff Hardy n'à pas le temps de finir sa phrase que CM Punk arrive par derrière et lui mets un coût de Chaise .
The Miz : Qu'es tu fou la Punk ! Je règle mes comptes la !
CM Punk mets aussi un coup de chaise en plein dans le torse puis s'acharne de coup de chaise sur la dépouille de The Miz au sol .
CM Punk : Moi aussi je règle mes comptes Miz .

Les caméra retourne sur l'arène et Jeff Hardy arrive en boitant méchamment dans l'arène . Il reçoit une Standing Ovation du public . Il descend la rampe avec tant bien que mal et monte sur le ring . Son adversaire , lui aussi arrive dans l'arène avec le front en sang sur des béquilles . Un officiel l'aide à monté sur le ring et la cloche sonne des les premiers du Hardcore Champion The Miz sur le ring .


Hardcore Match ( Hardcore Championship en jeu )
The Miz vs Jeff Hardy

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Hardyv10

Jeff Hardy bat The Miz par tombé .

Oh My God , New Champion , Jeff Hardy ! Jeff Hardy ! Jeff Hardy et le nouveau champion Hardcore ! Après un long et très dure match contre The Miz qui et un adversaire de taille , Jeff Hardy arrive à faire un tombé pour remporté l'or qu'est le Hardcore Championship ! Jeff Hardy et fou de joie , monte sur un coin du ring et lève son titre loin au ciel et salue le public  . Jeff Hardy redescend du coin et prend un Micro .

Jeff Hardy : Malgré une altercation dans les vestiaires avec The Miz et une attaque de CM Punk , j'arrive quand même à remporté l'or après un très dure match contre The Miz !
The Miz et au sol et ne répond pas , il et complètement KO .
Jeff Hardy : Je te l'avait dit que j'aurais ton Or The Miz et je les fait , je tes pris ton Or , non seulement j'ai récupéré mon bien qui me reviens de droit mais j'ai aussi piqué ta petite qu'est la belle et douce AJ !
AJ Lee arrive en sautillant . Elle monte sur le ring et embrasse sur la bouche Jeff Hardy .
AJ Lee : Jeff mon amour , je suis trop content que tu et battu The Miz , cela prouve que tu et le meilleur et qu'il ne vaut rien .
Jeff Hardy : Ouais je suis d'accord avec toi Bébé . Non seulement il et nul mais en plus il n'est pas prêt de revoir la ceinture de si tôt .
AJ Lee : Tu et le plus fort ?
Jeff Hardy : Bien sur quel question .
AJ Lee : Tu serais donc pret à refaire un match ?
Jeff Hardy : Je l'annonce officiellement que si quelqu'un à la courage de venir me défié maintenant qu'il vienne ! Pour le titre bien évidement !
La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène , il cours jusqu'au ring et monte , la cloche sonne , à se meme moment la peur se fait ressentir sur le visage de Jeff Hardy


Hardcore Match ( Hardcore Championship en jeu )
Jeff Hardy vs Brock Lesnar

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Hardyv11

Brock Lesnar bat Jeff Hardy par un tombé .

AJ Lee remonte sur le ring et regarde Jeff puis reprend : Pfff ... Brock Lesnar qu'à tu fait à mon Jeff ! Espèce de Brute !
Au même moment , Brock Lesnar colle une droite monumental en pleine face sur AJ Lee , puis il récupère la ceinture et s'en va .

Oh My God AJ Lee et Jeff Hardy sont complètement KO dans le ring ! Brock Lesnar à fait le ménage ! Quel match , Quel Show ! Un changement en si peu de temps ! Et maintenant après cette scène spectaculaire un match de Diva !
Les Deux Divas arrive dans l'arène et la cloche sonne mais AJ arrive avec difficulté suite au coup de Brock Lesnar . Elle saigne encore un peu du nez

Normal Match
Angelina Love vs AJ Lee
Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Lovevs12

Angelina Love bat AJ Lee par un tombé .

Angelina sourit et récupère son titre puis chagne AJ qui et inerte dans le ring . Angelina s'en va en imitant AJ , Elle fait des petits sauts .

Après trois match déjà , nous retrouvons Un Best In The World et un jeune talent dans un Tables , Ladders and Chairs Match ! Un match qui promet avec CM Punk dedans ! Seth Rollins réussira t-il à battre le Intercontinental Champion ? La suite en image !

CM Punk arrive avec le titre autour de taille , adulé par le public il monte sur le ring et salue le public comme il se doit mais peu de temps après son entré Seth Rollins , l'adversaire de CM Punk arrive à son tour . Hué par le public il monte sur le ring avec un sourire aux lèvres et un regard assez confiant . Peu de temps après la cloche sonne


Tables , Ladders and Chairs Match
CM Punk vs Seth Rollins

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Lovevs11

CM Punk bat Seth Rollins par tombé .

Alors que CM Punk fete sa victoire la musique de The Miz se fait entendre . The Miz apparait sur des béquilles aux coté de RyBack ! RyBack fonce en direction du ring et tabasse CM Punk tel un animal enragé .
A ce moment The Miz prend son micro et dit : Punk .... Punk .... Punk ! Je fini toujours pas gagné ! Et je suis gentiment accompagné de mon ami RyBack !
La foule le hue.
The Miz : Public adoré ... Fermez la ! Je suis peut etre pas champion enfin plus mais je compte bien y etre se soir contre Curt Hawk..
A cette instant Curt arrive par derrière et lui porte Heat-Seeking Elbow de toute beauté à travers un projecteur , alors que pendant se temps RyBack prend la fuite . Curt Hawkins va dans le ring et viens en aide à CM Punk . Il aide CM Punk à reprendre son chemin aux vestiaires .

Mais quelle soirée se soir ! Du sang en veut en voila , des catcheurs complètement OUT ! Mais comment va se finir la soirée ! Sans plus vous faire attendre , nous retrouvons Angelina une seconde fois qui descend la rampe et qui monte sur le ring , suivit de sa seconde adversaire Kharma ! Après que cette monte sur le ring la cloche sonne aussitôt .


Normal Match
Angelina Love vs Kharma

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Lovevs13

Angelina Love bat Kharma par tombé .

Angelina et récupère une seconde fois son titre mais cette fois-ci elle ne nargue pas son Adversaire et s'en va directement . Kharma s'en va elle aussi peu de temps après cette défaite face à la championne .

Maintenant veuillez accueillir de grande superstars qui sont Edge et Curt Hawkins ! Il vont s'affronté dans la cage qui descend actuellement , La HELL IN A CELL !

Edge arrive la rampe et rentre dans structure infernale suivit de Curt Hawkins le double champion en titre ! Les deux lutteurs se regarde dans les yeux et une grande preuve de respect se fait voir . La cloche sonne quelque instants après .


Hell In A Cell Match
Edge vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Hawkin10

Curt Hawkins bat Edge par un tombé sur le toit de la cage .

Curt redescend de la cage en aidant son adversaire du soir Edge . Après etre descendu tout les deux , il se sert la main et la cage remonte . Après cette poigné de main entre les deux lutteurs Edge s'en puis quelque instant après Zack Ryder arrive à son tour dans l'arène et va en direction du ring . Curt monte dans le ring et Zack Ryder le suis de peu . Après que les deux lutteurs sois dans le ring , il se jette un gentil regard puis la cloche sonne .


Normal Match
Zack Ryder vs Curt Hawkins

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Hawkin12

Curt Hawkins bat Zack Ryder par tombé .

Alors que Curt Hawkins remporte le match son partenaire Tag Team arrive dans l'arène et le rejoint . Après que les deux lutteurs se mettent en place , The Miz & Justin Gabriel arrive eux aussi . Gabriel aide The Miz à marché et l'aide monté sur le ring . Après quelques minutes la cloche sonne .


Tag Team Match ( POW Tag Team Championship en jeu )
The Miz & Justin Gabriel vs Curt Hawkins et Daniel Bryan

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Mizgab10

Curt Hawkins & Daniel Bryan battent The Miz & Daniel Bryan par un tombé de Curt Hawkins sur The Miz .

Alors que le match et terminé , Curt Hawkins et Daniel Bryan continue de tabassé The Miz . Justin Gabriel prend la fuite dans le public . CM Punk arrive en trombe sur le ring et tabasse avec Curt Hawkins et Daniel Bryan la dépouille du Miz . RyBack arrive au niveau des écrans pour aidé The Miz mais Brock Lesnar fait lui aussi son apparation dans l'arène et se jette sur RyBack . Brock Lesnar fait un Irish Whip sur RyBack pour l'amener dans le ring . Alors que RyBack & The Miz se font entièrement détruire , l'impartial Jeff Hardy arrive dans l'arène mais ne va pas dans le ring . il regarde la scène tranquillement . Après quelques minutes de tabassage intense sur les deux ennemis du groupe , Toute la bande cours vers Jeff Hardy mais se dernier arrive à prendre la suite en montant dans sa voiture et en roulant comme un fou hors de l'arène .

Après cette image , le show se termine . Merci de votre lecture à la semaine prochaine !



Dernière édition par Curt Hawkins le Ven 13 Mai - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr

AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:51

Tes sérieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:54

Oui je suis débutant (très débutant )
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:55

Cela viendra avec le temps , faut l'expérience moi aussi avant je ne savais pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:57

Moi c'est pire je sais même pas mettre une image
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:58

Héberger une image , choisir l'image en question , récupéré L'Url et la mettre .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:00

Nan sur Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:01

Ah bah tu ouvre juste .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:03

J'arrive pas XD

Bref retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04

Oui .


Bah j'ai bien aimé le show .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

Moi aussi des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Ouais , dommage pour tes défaites .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:47

Bah pas grave je m'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:33

Ouais mais si tu résonne comme ça aussi , faut avoir l'esprit gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:56

Si je perds tout le temps comment veux tu l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:00

En te battant , en ne lâchant rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:01

Et c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:02

Oui , tient le coup Bro"
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:09

Je veux te parler sur MSN tu fini à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:05

La je vais y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:19

Ok je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:20

J'y suis


Retour au sujet maintenant merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

J'aime bien le segment N°2
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:04


Jeff Hardy : Malgré une altercation dans les vestiaires avec The Miz et une attaque de CM Punk , j'arrive quand même à remporté l'or après un très dure match contre The Miz !
The Miz et au sol et ne répond pas , il et complètement KO .
Jeff Hardy : Je te l'avait dit que j'aurais ton Or The Miz et je les fait , je tes pris ton Or , non seulement j'ai récupéré mon bien qui me reviens de droit mais j'ai aussi piqué ta petite qu'est la belle et douce AJ !
AJ Lee arrive en sautillant . Elle monte sur le ring et embrasse sur la bouche Jeff Hardy .
AJ Lee : Jeff mon amour , je suis trop content que tu et battu The Miz , cela prouve que tu et le meilleur et qu'il ne vaut rien .
Jeff Hardy : Ouais je suis d'accord avec toi Bébé . Non seulement il et nul mais en plus il n'est pas prêt de revoir la ceinture de si tôt .
AJ Lee : Tu et le plus fort ?
Jeff Hardy : Bien sur quel question .
AJ Lee : Tu serais donc pret à refaire un match ?
Jeff Hardy : Je l'annonce officiellement que si quelqu'un à la courage de venir me défié maintenant qu'il vienne ! Pour le titre bien évidement !
La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène , il cours jusqu'au ring et monte , la cloche sonne , à se meme moment la peur se fait ressentir sur le visage de Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

Ah oui j'aime bien surtout quand Lesnar arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw du 3 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 12 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 12 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: