Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:09

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Wwe_su10

Bienvenue à toutes et à tous pour ce second rendez-vous de la Passion Of Wrestling ! Bienvenue à Smackdown vs Raw ! Sans plus attendre nous retrouvons Tyler Reks avec le médecin.
Médecin : Vous ne pouvez pas catcher, avant un long moment j’en ais, peur.
Tyler Reks : Quoi ? Mais j’ai mon titre à défendre !
Médecin : Vous devez renoncer  … (Au même moment un Officiel arrive)
Officiel : Tyler … Je dois te reprendre ton titre, tu n’es pas apte à le défendre il sera remis en jeu se soir.
Tyler Reks donne le titre à l’Officiel avec un grand regret et dit : A mon retour je veux un match de championnat pour ma ceinture.
Officiel : Hum … D’accord très bien, à ton retour tu auras le droit d’avoir un match retour pour le titre.
L’Officiel s’en va avec le titre et Tyler Reks monte dans sa voiture et s’en va.  Sans plus attendre nous retrouvons tout de suite dans le ring, Curt Hawkins, Le SvR Champion contre Le Dead Man, The Undertaker en Hell In A Cell !

Hell In A Cell Match

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 406157_270266443101483_1387164931_n

Curt Hawkins bat Undertaker par tombé .
Curt récupère son titre et The Miz arrive au niveau des écrans micro en main. Il va pour prendre la parole mais CM Punk par derrière arrive et lui assène un grand coup de chaise en plein dans le crane ! Il pose la chaise par terre et prend The Miz sur son dos, GTS ! GTS! GTS! Oh My God! The Miz et complement K.O.
CM Punk récupère le micro et dit : Curt Hawkins, Mon ami, voici un petit cadeau de ma part !  
Curt descend du ring et serre la main à CM Punk, puis s’en va. CM Punk monte à son tour sur le ring et attend les deux autres participants. Les deux  autres participants arrivent et la cloche sonne.

Steel Cage Match (Intercontinental Championship en jeu)

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 165048_270266439768150_876685192_n

CM Punk remporte le match en escaladant la cage.

CM Punk pleure de joie , il récupère le titre et le pose sur épaule . Brooke Tessmacher sa compagne arrive en courant et l’embrasse tendrement sur la bouche . CM Punk va s'assoir auprès des commentateurs Michael Cole et Jerry Lawler pour voir les matchs qui vont suivre dont celui de sa compagne et celui de son allié , Curt Hawkins . La cage remonte et Brooke se prépare dans le ring tandis que Angelina Love arrive tranquillement . Les deux divas se regarde attentivement et la cloche sonne .

Normal Match ( Diva's Championship en jeu )

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 603231_270266416434819_1808710555_n

Angelina Love bat Brooke Tessmacher par tombé .

CM Punk n'en reviens pas ses yeux ! Sa compagne n'à pas réussi à gagné le titre des divas ! Angelina Love sors du ring et récupère la ceinture et elle regarde CM Punk dans les yeux , elle s'approche et lui l'embrassement langoureusement avec la langue puis s'en va tranquillement avec le titre sur l'épaule .

Jerry Lawler : Et maintenant Mesdames et Messieurs sans plus attendre , voici le Main-Event de la soirée qui oppose pour le SvR Championship , le champion en titre Curt Hawkins contre l'aspirant numéro 1 , The Miz . Qui du Best In The World ou du Awesome Miz va gagné ? Les sondages indiquent un légère avantage a Curt Hawkins mais rien est joué ! Nous retrouvons The Miz qui fait son entrée dans l'arène , se dernier boite , il est dans un sale état à cause de CM Punk qui est à mes coté , à la table des commentateurs . The Miz monte sur le ring , il à l'air dans vouloir pour son match , on sens à son regard qu'il est prêt à tout pour le fameux titre mondial qui et en la Possession de The Voice Of Smackdown .... Curt Hawkins !
CM Punk rigole et dit : Ce minable de The Miz n'à pas l'étoffe d'un champion comme et mon ami de longue date Curt . Il ne peut rien contre nous , d'ailleurs je le dit officiellement , il se pourrait bien que moi et Curt fassions équipe dans l'avenir .
Jerry Lawler : OH My God ! Quelle nouvelle intéressante qui rend la foule totalement en délire ! ( Au même moment Curt Hawkins fait sa majestueuse entrée avec son précieux )
Michael Cole : En parlant du catcheurs , on en voit le titre ! Voici le champion qui arrive , il arrive et entre le ring ! Faite sonné la cloche !

Normal Match ( SvR Championship en jeu)

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 407877_270266459768148_176247102_n

Curt Hawkins remporte le match par soumission après plus d'une heure de match et conserve son titre .

Curt Hawkins se relève et CM Punk lui apporte le titre . Il lui lève le bras puis les deux compères se retourne vers The Miz au sol , complètement inerte . Il le tabasse puis le jette hors du ring . Curt Hawkins et CM Punk prennent des Micro .

Curt Hawkins : Alors ! Vous voyez je suis Awesome ! The Miz n'est rien ! qu'un minable !
CM Punk : Nous somme les meilleurs ! We are The Bests In The World !
( Le public : You are The Bests In The World Hawkins-Punk !  You are The Bests In The World Hawkins-Punk !  You are The Bests In The World Hawkins-Punk ! )
Jerry Lawler : Je n'en crois pas mes yeux le public applaudis Curt Hawkins alors qu'il et Heel ? On dirait que se dernier viens de faire un Face Turn mon chère Michael ?
Michael Cole : J'en ais bien l'impression , cela n'arrange pas les affaires de The Miz tout ça !
CM Punk reprend : Sur cette image magnifique de deux grand et beau champion j'annonce que ... Le Show et terminé !

Merci de votre lecture ! A la semaine prochaine .

Le Match des divas était assez serré de 37 points d'écart et le Main Event de 11 seulement !


Dernière édition par Curt Hawkins le Ven 13 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

Le Show est posté .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Je suis champion, bien joué tout le monde, surtout toi ma poule,dommage pour ma copine, mais je t'avais dit qu'elle pouvais pas poster
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee|Carl-GTS
Overwall 66
AJ Lee|Carl-GTS


Messages : 420
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Neutre...
Palmarès: Neutre...
Attitude: Face.

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

Merci à vous deux et oui je savais bien Punky
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Fearless/ Nina
Divas Champion
Fearless/ Nina


Messages : 1954
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Toronto, Ontario Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Bon show bravo a tous .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

Ba de rien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

Mais si j'insiste Wink , Merci Angelina .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:37

Bravo Curt
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:35

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013   Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs Raw du 5 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 12 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: