Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curt Hawkins parle à l'univers POW

Aller en bas 
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58



Jerry Lawler : The Best In The World Curt Hawkins ! Il est la sous vos yeux !
Booker T : L'Actuel grand champion du monde de la fédération est dans l'arène et il à quelque chose à nous dire Jerry .
Jerry Lawler : Tout as fait mon Booker , sans plus attendre voyons voir ce qu'il à nous dire .

Curt Hawkins , le titre autour de taille , la barbe soyeuse , les cheveux dans le vent , vêtu avec une longue veste noir en cuir descend la rampe avec une très grande ovation de la foule qui crie : Best In The World Curt Hawkins ! Best In The World Curt Hawkins ! Best In The World Curt Hawkins ! Best In The World Curt Hawkins ! Best In The World Curt Hawkins ! Curt Hawkins salue les fans et monte sur le ring en prenant son temps . Il monte sur un coin et s'assoie tranquillement et demande à un officiel prêt du ring , un micro qui se dernier lui donne le ring .


Curt Hawkins : Salut à toutes et à tous univers de la Passion Of Wrestling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre champion du monde bien aimé viens vous voir comme il se doit pour une standing ovation !!!!!!!!!!!!!!!!

Le public explose de joie , une émeute et limite de se produire dans l'arène , la sécurité fait place dans l'arène .

Curt Hawkins : Vous m'aimez hein ?

Le Public : On T'aime Curt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Curt Hawkins : vous en êtes sur ?

Le Public : Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Curt Hawkins : Vous en êtes certain ?

Le Public : Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Curt Hawkins : Et bien sachez que .... Moi aussi je vous aime ! je vous aime tous ! toi je t'aime , toi je t'aime , toi aussi je t'aime et toi aussi !

La foule explose de joie et certaine sont évacué par la police suite à une émeute .

Au même moment une musique retentit dans l'arène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13



Jerry Lawler:Il est la le Hardcore Champion
Booker:Cette poignée de main aux show 4 avec Curt m'a troublé
Micheal Cole:AWESOOOOME
Jerry Lawler & Booker T :Shut Up!


Curt Hawkins parle à l'univers POW Z


Miz tape dans les mains des fans prend un micro et dit:


Miz:Los Angeles !!!!!What Up?

Public en délire

Miz:Enfin aux show 4 deux matchs deux victoire et je suis votre New Hardcore Champion!Mais Curt,laisse moi te dire que je ferai partis de l'Elimiantion Chamber Match,le 1er resevera Le SvR Championship et le deuxième mon titre Le Hardcore Championship.Et tu sais Curt,Je pourrais très bien devenir SvR Champion!Tu as un niveau Inférieur à Moi !Je vais prouver au monde entier que je suis le meilleur et tu sais pourquoi parce que sa sera un Elimination Chamber Match,et que je te détruirai peut importe les moyens je le ferais.

BECAUSE I'M THE MIZ AND I AWESOOME
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:19

Curt Hawkins parle à l'univers POW 1410

Curt Hawkins regarde The Miz et rigole un long moment puis reprend : Oui on va tous vu ton niveau sois disant supérieur en notre match , rappelle moi le résultat déjà ? Ah oui j'avais gagné et toi tu avait perdu car tu sais pourquoi ? tu et un looser de première !

Le Public : Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz ! Winner Hawkins ! Looser Miz !

Durant plusieurs minutes le public cria cette phrase puis Curt Hawkins repris la parole .

Curt Hawkins : Le public à toujours raison mon p'tit Looser , hier tu as gagné tes matchs ? normal le premier tu était dans mon équipe et le second avec une chance incroyable je suppose . Enfin bref je le jure devant tout le public que je garderais mon titre à Elimination Chamber 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:41

Miz dit :Faisons maintenant le public de droite

Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!Winner Miz!Looser Curt!

Miz dit :Merci Public !Curt sans toi j'aurai quand même gagné ,t usais parce que tu n'ai rien!Tu es un déchet toxique qui pollue la PöW!Sérieux tu ressemble à rien si à une vieille bouse!Curt je n'ai pas de respect pour toi et je n'en aurai jamais!Tu crois que le public de Gauche de gauche impressionne NON!Mais je l'aime quand même ce public car c'est mon public !C'est le POW Universe .

Public:MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!


Micheal Cole:MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!MIZ!
Jerry Lawler et Booker T:Miz !Curt!Miz!Curt!Miz !Curt!



Miz regarde Curt et dit


Miz:Curt ,je fais le serment qu'a lElimination Chamber je vais te chiper ton titre et je deviendrai SvR Champion et je dominerai la POW BECAUSE I'M THE MIZ AND I AWESOOME


Le public scande le nom des 2 catcheurs mais avec une préférence pour Miz
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:50

Curt Hawkins parle à l'univers POW 1410

Curt rigole puis reprend d'un air sérieux : tu te crois ou gamin ? tu n'est rien comparé à moi , tu n'à pas mon étoffe , tu as pas mon charisme , tu as pas mon in-ring bref tu n'est rien comparé moi ! I'm Best In The World ! Cette ceinture autour de mes reins le prouve ! Je vais te battre comme je les promis à Elimination Chamber 2013 , quoi qu'ils adviennent je repartirais avec MA ceinture !

Le Public : Dégage The Miz ! Dégage The Miz ! Dégage The Miz ! Dégage The Miz ! Dégage The Miz !

Curt Hawkins reprend : Tu entend le public gamin , tu doit partir , tu n'est pas à ta place ici, le seul qui à sa place ici dans le ring , ce n'est que moi ou CM Punk mais personne d'autre sinon ! Tu peut crié , t’énerver , levé ton sois disant titre en l'air cela ne changera rien à ce que tu ais !

Le Public : The King Hawkins ! The King Hawkins ! The King Hawkins ! The King Hawkins ! The King Hawkins !

Curt remercie le public et reprend : voila il ne te reste plus qu'à partir gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:03

H.S:T'est à Smackdown Obscur et le public te soutient WTF?mainteant j'ai pas le public!

Miz dit :Du charisme???Really?Really ?Really ?Tu te promène avec une barbe plus longue que Chuck Norris tu te promène avec une genre de canne car t'est trop vieux tout comme Punk votre temps est finis !A l'élimination Chamber après que j'aurai triompher tu devras prendre ta retraite tellement je t'aurais mis une raclée!!!!!Tu n'est plus rien!Tu n'était rien !Tu ne manqueras pas au PoW Universe!

Public:F*** You Curt!F*** You Curt!F*** You Curt!F*** You Curt!F*** You Curt!F*** You Curt!F*** You Curt!


Miz remercie le public et prend un air sérieux


Miz:Curt ton temps est finis tu est mort pour l'univers de cette fédération ,je deviendrai le meilleur avec mes fans avec le Public parce qu'il me donnent l'envie de devenir catcheur alors que toi tu te sert du public .

Public:Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!Miz!


Les commentateurs applaudissent The Miz


Miz sort du ring et va célébrer avec ces fans pour prendre la parole:Tu te croit Best In The World alors que t'est MR Sun of the Bitch *
Alors que Moi je suis le Miz et je suis AWESOOME
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:07


La musique des Bests In The Worlds retentit sur Curt Hawkins s'en va le sourire au lèvre en disant quelques mots : Prépare ton cercueil pour L'élimination Chamber 2013 !


Curt remonte la rampe et retourne dans les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:12

Miz sourit et dit :Tu t'en vas Curt parce que tu sais que j'ai raison !Tu as peur de moi!je le savais tu n'est rien et je te l'ai prouvé

Tout le monde dans l'arèna scande:Curt Sucks!Curt Sucks!Curt Sucks!Curt Sucks!Curt Sucks!Curt Sucks!

Miz:Curt je vais te tuer à Elimination Chamber et tu sais pourquoi BECAUSE I THE MIZ AND I AWESOOOME
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:08

Curt arrive sur un char d'assaut accompagné d'une trentaine d'autres catcheurs tel que Trent Barretta ou encore Zack Ryder . Tous en milliaire il encercle le ring et Curt s'assoie sur le char d'assaut .

Curt Hawkins : Ne joue pas avec moi , ne joue pas avec mes néres , je suis The Best In The World , je n'est peur de rien ni de personne et je le prouve chaque semaine , hier soir encore je suis rentré trois fois dans la Hell In A Cell et j'ai le Tag Team Match , je suis meilleurs que toi The Miz , tu te voile la face tout simplement . Tu crie sans arrêt I'm Awwwwwesome ... Alors que tu n'est pas fantastique ! tu n'est rien , donc j'ai décidé avec la direction , un match pour ton titre Hardcore , après tout , tu as eu ta chance pour mon magnifique titre , et bien maintenant on change les roles . Mais tu ne sera pas quand tu remettra ton titre en jeu face à moi , cela serait trop beau , non je suis le seul avec Vince McMahon à savoir quand notre match aura lieu et je peut te dire que je repartirais avec ton titre ! Bah Miiiiz tu en fait une drôle de tête , aurais tu peur ? aurais tu peur de perdre ta ceinture , ton honneur , tes fans ? Oui je le dit haut et fort ! je vais te battre comme à chaque The Miz , tu sais pourquoi ? Car je suis The Best In The World ! Et tu ose m'insulter ? mais pour qui tu te prend , nan mais sérieusement la Passion Of Wrestling à fait une belle oeuvre de charité en t'engageant mais tu n'à rien à faire la , tu n'à pas l'étoffe d'un champion et je vais te le prouvé en récupérant ta ceinture et ton âme ! Notre match sera des plus démoniaques je te l'assure , et on verras à ce moment la qui et vraiment le plus Hardcore et qui et le meilleur ! Après avoir parlé je suis sur que tu va vouloir prendre la parole et dire n'importe quoi comme d'habitude mais cela ne va pas se passé comme tu le pense , Moi et mon armée de lutteurs on envahis toutes l'arène , tu fait un mauvais pas , tu dit une seule chose infligeant à mon égard , tu touche un seul des gars si présent , tu aura affaire à nous mon gars ! I'M BEST IN THE WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins parle à l'univers POW Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins parle à l'univers POW   Curt Hawkins parle à l'univers POW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins parle à l'univers POW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curt Hawkins parle de Road To Wrestlemania !
» @Curt Hawkins
» Curt Hawkins
» Curt Hawkins crie injustice
» Curt Hawkins conserve le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: