Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Curt Hawkins conserve le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:00




Jerry Lawler : Tiens le champion qui nous parlé encore en fois !
Michael Cole : Ah , je ne me lasse pas de ces exploits , moi qui avais des doutes sur lui !
Jerry Lawler : Sans plus attendre Mesdames et Messieurs , veuillez accueillir comme il se doit ... Curt Hawkins !

Curt Hawkins conserve le titre CurtHawkinsEntrance2_display_image

Curt Hawkins fait son entrée et bizarrement la foule l'acclame alors qu'il est de Smackdown , le coté Obscur de la Passion Of Wrestling . Il descend la rampe tranquillement avec le titre autour de taille , puis monte sur le ring et demande un micro .

Curt Hawkins conserve le titre Hawkins02

Curt Hawkins : Comme vous le voyez toutes et tous , je suis toujours Smackdown vs Raw Champion , en effet oui j'ai battu The Miz qui celui-ci était trop faible contre moi comme je vous le disais encore hier dans se ring et se dernier essayé de me prouvé le contraire ( Curt se met à rire ) . Comme je vous le répète je suis The Best In The World ! The Voice Of Smackdown et je suis The Awesoooooooome Curt Hawkins ! Mais se n'est pas tout , je suis non seulement toujours SvR Champion mais mon ami de grande date , mon ancien coéquipier à la World Wrestling Entertainment ou encore à la World Wrestling Révolution et lui aussi maintenant champion en battant hier Austin Aries et Dolph Ziggler dans un steel cage match . Ce qui prouve que nous somme des Bests In The Worlds ! Nous dominons cette fédération prometteuse en ayant les titres , nous recevons les gros chèques en tant que champion mais aussi en fessant les Main-Event . Enfin bref tout ça pour .... ( Curt se fait coupé par ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:08



Lilian Garcia :For Cleveland Ohio :THE MIIIIZ!!!

Curt Hawkins conserve le titre 2Q==

Curt Hawkins conserve le titre Images?q=tbn:ANd9GcQQyLA4gU-0b6KpcaR0XhnaXFDUHQtlWxzKowflqSDoRKtjMisPBA

Jerry Lawler :Le perdant du match malgré 1 heure de confrontation
Michael Cole:Très belle présentation du Miz!!
Jerry Lawler:Oui mais c'est Curt qui a gagné



La foule applaudit le Miz malgré sa défaite


Miz tape dans les mains ddes fans monte sur le ring et prend un micro il se prépare à serrer la main de Curt mais fait un Ric flair Style.


Miz:Curt,Curt ,Curt.Oui tu es toujours le SVR Champion mais tu n'a eu qu'un coup de chance oui moi le Miz est toujours Mr Awesoome rappelons que Pendant 1 heure de match nous nous sommes affrontés à poing fermés ,je t'ai mis 5 Skull Crushing Finale et 1 Reality Check mais tu a gagné grâce à une intervention de CM Punk,sans cette intervention,tu aurait PERDU j'en conclus que tu es un VENDU!!


Public:Curt Sucks,Curt Sucks,Curt Sucks



Miz:Je veut une revenge mais malheureusement je ne serais pas la au show 3 mais au show 4 je vous promet de me venger comme jamais car Curt est Looser ,un vendu,un lâche...


Le Miz sourit et fait le tour du Ring.



Miz :Tu sais Curt,tu as intérêt à me redonner une revanche car sinon ta vie deviendra un cauchemar ,je serai comme Freddy Je briserai tes rêves et hanterai des cauchemar .Et de toutes façon ,par tout les moyens J'OBTIENDRAI ma revanche

BECAUSE I'M THE MIZ AND I AWESOOME


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05

Curt Hawkins conserve le titre Cm_pun10

CM Punk Miz Miz, Miz.. Moi te tapé ? Intervenir ? ( il fait style de rien ) C'est pas mon genre du tout, on est des gars bien comme Curt le disais, on fait notre métier et on ce bat d'arraches pied pour êtres les plus grande superstars de notre temps ! On se bat, avec coeur et sueur ! On fait pas la différence un combat reste un combat et ce qu'on retient c'est le résultat. Donc peut importe ce que ta fait lors du match, tu as perdu, maintenant tu veux une revanche, je pense que tu l'aura ! Mais dit moi pourquoi tu l'aurais ? Franchement ?
On s'en fous que tu es la ou pas, après tout c'est pas toi la figure emblématique de cette fédération et c'est pas toi qui fait les plus grosse vente ici même, c'est MOI !
D'après tes dire Curt est un lâche, mais dans ce cas, dit moi ce que tu es ?
C'est bien toi qui à pas osé m'affronté lors du show, c'est toi qui à refuser le combat parce que monsieur était trop fatigué, mais monsieur est un focus, un menteur et un pitoyable mec narcissique qui se prend pour le centre du monde alors que tu es une VICTIME!


CM PunkMais bon je t'en veux pas Miz, tu es sous race, tu es inférieur à cette espèce des Best in the world que moi et Curt représenton, tu es juste d'un niveau en dessous ! Si tu viendrais à avoir le titre de Curt, tu ne ferrais que de le salir, et ça les dirigeant le voudront jamais ! Tu es fade et ennuyant, tu es comment dire, le mec qui à dit 3 phrase sans sens, ni queue ni tête ! Si tes capacité sur le ring son équivalente à ce que tu dis avec un micron ! Ton potentiel doit être très bas, voir à la limite des pacrètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:18

Miz se marre et dit : Miz: Punk t'a pas fini d'ennuyer tout le monde .Mec sérieux le gens en ont un peu marre .Qui m'a attaqué lâchement c'est toi .Punk ton temps ont fini tu vas bientôt être sur une canne à jouer à la belote alors que moi je serais toujours ici a combattre sur ce ring ,a me donner en chair et en os .Punk tu ne vaut plus rien,tu as eu dans la chance pour remporter ton titre Intercontinental Championship mais maintenant la chance t'a quitté ,et elle est parti de mon coté. Miz marque une pause ,Punk voulait reprendre la parole mais miz dit : Miz: Shut Up !Le pire Punk c'est que tu sais que j'ai raison mais au fond de toi tu as peur ,peur du renvoi comme on te la fait à la Destiny ou a la WWR. Les Booker ont du picoler un peu de trop pour te donner ce titre car au fond tu est qu'un pauvre insecte qui cherche de la reconnaissance mais le PoW Universe a compris que tu n'était rien .Et je te promet que après avoir gagné le SvR Championship j'irai prendre ton Intercontinental Championship BECAUSE I'M THE MIZ AND I AWESOOOME


Curt Hawkins conserve le titre 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

CM Punk Alors toi tu es nul ! Miz tu arrive ici en disant vouloir une revanche et tu dis vouloir mon titre ! Mais c'est pas en chassant plusieurs gibier que tu sera bon chasseur; au contraire tu te fera manger ! Car on attaque pas plusieurs cible à la fois ! Bienvenue dans la chaine alimentaire !
Celons tes dire je suis le passé,et je suis vieux, dois je te rappeler que toi et moi on est dans la même tranche d’age ? Dois je te dire que c'est pas l'age qui compte ! Mais ce qu'on à vécu sur le ring, et j'ai vécu bien plus que toi et je vois pas en quoi le fait d'être vieux devrais être un argument valable, il est juste pittoresque tout comme ton niveau ! Tu pense réellement que je serais en retraite et toi à ma place, mais laisse moi rire, tu as autant de chance de vivre ma vie qu'Elvis à de chance de revenir dans ce monde !
En tout cas, à l'heure actuelle c'est le plus vieux et le plus expérimenter de deux qui est champion, toi tu manque d'expérience et tu es pas qualifiable à l'heure actuelle pour quelconque titre !
Si tu pense réellement que j'ai eut de la chance de remporter un steel cage match barbar dans lequelles on était trois lutteur tu te lourde en beauté, la chance c'est ce que ta ! je tes pas supprimé il à deux semaine !
Miz tu devrais vérifié tes source avant de parler, je n'est jamais était renvoyer de la destiny, je ne vois pas ou tu tient cela ! Et surtout de ou je me suis fait viré de la révolution, qui je te le rappelle est ma fédération ! Un conseil coco révise tes leçon avant de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:12

Miz sourit et dit :

Miz: Punk ,au fond de toi se cache une vérité ,la vérité que ton temps est fini.C'est terminé le temps Straight Edge de la PoW maintenant on va fêter sa avec de la bière à la Stone Cold Steve Austin je t’invite à monter sur ce ring déguster une bière ou as tu peur de moi??

The Miz lance une bière à Punk et dit:

Miz: Tu me déçois franchement,je pensais que tu aurais compris que ton temps sur le ring était fini,que tu passe le flambeau et que c'est maintenant mon heure de gloire.Mais je vois que non,tu n'as rien compris au faîte que maintenant tu est un déchet qui pollue cette fédération et même le catch et cette vérité TU LA CACHE car tu as peur qu'on te vire .Tu la cache car tu sais que cette vérité n'est pas belle pour ton avenir et celle de tes proche,la vérité c'est que tu te fais vieux,tu deviens mou sur un ring a tel point que lors de tes matchs tu fais des Botch par ci et par la .Il est temps d'aller à l'hospice ,prendre du temps pour toi ,voir ton père qui est au Alcoolique Anonyme.Alors que moi je serai le Futur de cette fédération.PUNK Tu me fais pitié!Mon niveau n'est pas pittoresque comme tu dis mais mon niveau est Awesoome.Ta fédération AHAHAH cette fédération a duré 2 mois à peine ,désolé mec mais j'appelle pas ça une fed j'appelle ça une ruine!!

Miz sourit et reprend la parole

Miz: Tu crois me faire peur ,je suis le meilleur au monde et toi te proclame ce que je suis alors que tu ne l'ai pas!Et si je dois te le montrer je te le montrerai et en reparlant de mon "Show de Congé" qui c'est qui a soit disant quitté la Destiny car c'était trop dur la bas c'est TOI alors au bout du compte tu n'est qu'un idiot qui veut se faire remarquer

BECAUSE I'm The Miz and I Awesoome

Curt Hawkins conserve le titre SD_695_Photo_062
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:21

Curt Hawkins conserve le titre Thumb_1049-2255631124-O Curt Hawkins conserve le titre Thumb_1050-2255631249-O Curt Hawkins conserve le titre Thumb_1052-2255631244-O Curt Hawkins conserve le titre Thumb_1055-2255631356-O

CM Punk J'ai pas quitté la Destiny, c'est bon COMPRIS la !? Nan mais ho, ma fédération elle t'emmerde, faut que tu le comprenne, mais tu peux pas car tu es trop jeune, tu sais pas ce que c'est ! D'ailleurs dit moi ci c'est le sujet de parler d'autre fédération, ici tes à la POW et non dans je ne sais quelle autre fed !
Celons tes dire je suis trop vieux, mais je préfère être un vieux avec 160 match qu'un jeune dans ton genre avec un match et une défaite a son actif ! Tu viendra me reparler quand tu aura un peu plus de vécu !
Tu es tellement pitoyable que tu prends les phrases de stone cold sous pretexte que monsieur n'a aucun autre argument !
Entendres et être critiquer, tu peux continué, je les était toute ma vie mais j'ai toujours su monter sur le ring en fessant plaisir à mes fan, et en leur fessant montré que j'étais le meilleurs dans ce métier que tu le veuille ou non, je suis titré, toi non, cela prouve déjà que ton niveau est plus bas que le miens !
Tu pense ce que tu veux, j'en est rien à faire, j'ai ds valeurs et c'est avec fierté que je les respect, c'est avec sueur et sang que je démontre mon talent tant dis que d'autre parle et on encore rien fais dans le métier !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins conserve le titre Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins conserve le titre   Curt Hawkins conserve le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins conserve le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curt Hawkins
» Curt Hawkins crie injustice
» Curt Hawkins parle à l'univers POW
» Curt Hawkins Backstages
» Curt Hawkins à Elimination Chamber 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: