Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 No Way Out 2016

Aller en bas 
+2
Fearless/ Nina
Curt Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:21

No Way Out 2016 Nowayo10

Bonsoir à toutes et tous et bienvenue pour No Way Out édition 2016 en direct de Houston au Texas ! Plus de 100 000 spectateurs aujourd'hui au Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium pour le premier Pay Per View depuis la réouverture de la fédération ! Sans perdre plus de temps nous nous retrouvons avec Stéphanie McMahon, Lilian Garcia et Paige dans le ring de la Passion Of Wrestling.

Stéphanie McMahon : Bonsoir Houston ! Merci à toutes et tous d’être venu si nombreux ce soir pour un show de haute voltige ! Merci également à vous qui nous regardez depuis votre poste de télévision. Si je suis devant vous ce soir en compagnie de la Général Manager de Raw ce soir ainsi que Paige, la nouvelle recrue, ce n'est pas pour rien. En effet la catégorie des divas est officiellement ouverte ! Comme dans la division masculine, il n'y à pas de challenge sans titre. C'est pourquoi j'annonce ce soir un match pour le Divas Championship !
Lilian Garcia : Mais Mme McMahon, il n'y à qu'une seule diva dans la fédération, Qui sera la challengeuse de Paige ?
Stéphanie McMahon : En effet Lilian, tu marque un point. Voila pourquoi toi Lilian en tant que Manageuse tu dois faire face à toutes types de problèmes, donc cela sera toi l'adversaire de Paige ! Et le match commence maintenant !

Stéphanie McMahon quitte le ring et prend place du coté des commentateurs tandis que Lilian Garcia toutes paniqué ne sait que faire. l'arbitre rejoint le ring aussitôt après cette annonce de dernière minute et démarre le match.


Normal Match (Divas Championship en jeu)

No Way Out 2016 Garcia10

Paige VS Lilian Garcia

Spoiler:


Au bout de quelques minutes, Paige à terrassé Lilian Garcia et remporte ainsi que le Divas Championship. La présidente en personne remet alors en main propre la ceinture à la nouvelle championne. Lilian Garcia part de l'enceinte de l'arène avec les larmes au yeux. Triste soirée pour la General Manager de Raw. Après le match une vidéo promotionnelle ce lande pour le Pay Per View du mois de juin.

No Way Out 2016 Moneyi10

Nous y voila enfin. Le plus gros match jamais crée de l'histoire de la Passion Of Wrestling ou tout du moins le plus hardcore. 12 hommes, 6 équipes dans une cage d'acier avec tout les titres remis en jeu. Ce soir aucun des participants n'en ressortira indemne. Et la première équipe à faire son apparition arrive dans l'enceinte de l'arène. Elijah Burke et Thomas Latimer alias Bram sont les premiers à rentrée dans l'antre du diable ce soir. Sous les encouragements du public, les deux nouvelles recrues de la fédération descendent la rampe. Les officiels en grand nombre ce soir, les renfermes dans leur cellule. Point positif pour nos deux amis, ils ne commenceront pas le match, ce qui est une bonne chose pour eux. La deuxième équipe de ce match arrive et c'est Jeff Hardy & The Miz qui occuperont la seconde cellule. Également sous les encouragements du public, ils intègrent leur emplacement avec un visage inquiet mais aussi impatient. Et c'est au tour du Champion du Monde, Dolph Ziggler et de son compère John Morrison de prendre place dans ce match, en compagnie de leur Manageuse Angelina Love, ils descendent la rampe et entre dans l’Élimination Chamber sauf Angelina Love qui elle reste au bord de la structure. Ziggler et Morrison cherche les autres lutteurs dans les cellules, la tension monte ici à Houston. Après quelques minutes d'animosité, ils entrent enfin dans leur cellule. Nous savons enfin pour qui est le dernier emplacement de ce match, il est pour Curt Hawkins, l'ancien Champion du Monde et son ami de toujours CM Punk, l'actuel Champion Intercontinental. La foule scande leurs noms. CM Punk laisse son titre au corps arbitral. Les deux amis entrent à leurs tours dans la maison du Diable. Avant d’être enfermé dans leurs compartiment, ils s'embrouillent avec leurs rivales pendant plusieurs minutes jusqu'à ce les officiels leurs demandent fermement de prendre place dans leurs prison. John Cena & Brock "The Prisoner" Lesnar arrive eux aussi. Ils commenceront le match contre Daniel Bryan et Enzo Amore ce soir. Le public les hues tout comme Dolph Ziglger et John Morrison. La dernière équipe arrive enfin. Bryan et Amore arrive enfin dans la cage infernal. Danel Bryan ferme la porte derrière lui en la fessant claqué de tout son poids. Maintenant que nos 12 lutteurs sont fin prêt pour le match. Le match tant attendu de tous, débute enfin.


12-Man Elimination Chamber Tornado Tag Team Match (Tout les titres remis en jeu - Main-Event)
No Way Out 2016 Elimin10
Daniel Bryan & Enzo Amore VS John Cena & Brock "The Prisoner" Lesnar VS Elijah Burke & Bram VS CM Punk & Curt Hawkins VS Jeff Hardy & The Miz VS John Morrison & Dolph Ziggler[/color]


Le match commence entre Daniel Bryan et Enzo Amore contre John Cena et Brock Lesnar. Bryan et Amore on clairement le dessus sur leurs adversaires ! Projection d'Amore sur John Cena en direction de la porte de la cage. Le combat fait rage entre les deux équipes. Alors que Amore à clairement le dessus sur "The Champ" John Cena, Brock Lesnar détruit littéralement Daniel Bryan. pendant plusieurs minutes le combat entre les deux équipes fait rage. Brock Lesnar tente le tombé sur Daniel Bryan.

Brock Lesnar élimine Daniel Bryan par tombé après 3 F-5 sur le sol en acier.

Brock Lesnar vient en aide à son partenaire John Cena face à Enzo Amore. Ils prennent légèrement le dessus face à ce dernier jusqu"à ce qu'une nouvelle équipe entre dans le ring. Et la prochaine à faire son entrée dans le ring est Dolph Ziggler et son partenaire John Morrison. Brock Lesnar s'allie avec The New Bests In The World. Après un acharnement sur Enzo Amore, Dolph Ziggler tente le tombé mais ce dernier ce dégage. Le combat continue alors sous une violence extrême. La lutte fait rage et Enzo Amore est en sang ! John Morrison tente alors le tombé mais Enzo Amore ce dégage à quelques secondes près. Pendant plusieurs minutes Amore est passé a tabac jusqu'à ce que CM Punk et Curt Hawkins fassent leurs entrée ! Le match prend alors une tout autre dimension ! Hawkins et Punk viennent en aide à Amore ! Après un combat dès plus sanglant de tout les coté, Curt Hawkins tente la soumission sur John Morrison.

Curt Hawkins bat John Morrison par abandon avec l'aide de la structure.

Dolph Ziggler est en position de faiblesse mais CM Punk ne s'occupe pas de ce dernier mais plutôt de Brock Lesnar ! Il le porte sur ces épaules et escalade le coin du ring jusqu'en haut d'une cellule. CM Punk déjà a bout de souffle porte une GTS à Brock Lesnar et balance ce dernier sur le sol en acier ! Punk ayant repris son souffle tente alors une Swanton Bomb à la Jeff Hardy mais Dolph Ziggler écarte la dépouille de Brock Lesnar et CM Punk s'écrase littéralement sur le sol en acier ! Dolph Ziggler tente alors le tombé sur CM Punk mais ce dernier réussi à s'en échappé. CM Punk glisse sur le sol pendant que Dolph Ziggler passe à tabac Enzo Amore, Punk tente le tombé sur Brock Lesnar.

CM Punk bat Brock Lesnar par tombé.

Alors que tout le Monde est pleins combat, John Cena, évite le combat de tout part. Justement CM Punk la bien vu l'attaque tant bien que mal malgré malgré son état. En effet CM Punk est en sang et d'après ce qu'on peut voir, ce dernier saigne aussi à niveau de l’omoplate gauche et aurait le coude gauche de cassé. Cela n'empeche pas au vaillant CM Punk de mettre toute son énergie sur John Cena. GTS sur John Cena sur la structure métallique ! CM Punk relève Cena et remet ça, GTS ! Ce dernier enchaine par un Anaconda Vise.

CM Punk bat John Cena par soumission (Anaconda Vise).

Daniel Bryan, John Morrison, John Cena et Brock Lesnar ne font plus parti du match. Alors qu'il reste Dolph Ziggler, Curt Hawkins, Dolph Ziggler et CM Punk, c'est au tour de Jeff Hardy et John Morrison de faire leurs entrée dans le match ! Les deux lutteurs tabassent tout le Monde, un par un ! Comme deux fauves ayant soif de sang, ils n'épargnent personne ! Jeff Hardy attaque sur l'acier Curt Hawkins mais ce dernier réplique ! Running STO ! Il enchaine avec un Laugh Riot ! Il enchaine une seconde fois encore avec un Heat-Seeking Elbow ! Jeff Hardy est complètement détruit après toi prise de finition, c'est alors que Hawkins tente le tombé mais Ziggler casse le tombé et passe à tabac Curt Hawkins ! Après plusieurs minute de combat intensif les deux derniers lutteurs entre dans le ring ! Bram et Burke arrive tout feu tout flamme ! Elijah Burke se jette en furie sur Enzo Amore ! Elijah Express ! Elijah Burke effectue le tombé sur Enzo Amore !

Elijah Burke bat Enzo Amore par tombé et remporte l'United-States Championship.

Alors que CM Punk reprend des forces tant bien que mal dans son coin, Dolph Ziggler s'acharne sur Curt Hawkins. Leglock bulldog,
Jumping DDT, Super kick, Zig Zag, Oh mon dieu, Curt Hawkins saigne de partout ! Dolph Ziggler tente le tombé mais Hawkins par miracle ce dégage ! Pendant ce temps EliJah Burke et Bram s'en prennent au Champion par équipe ! Ils ont clairement l'avantage ! Bram détruit complètement The Miz et tente le tombé.

Bram bat The Miz par tombé et remporte le Passion Of Wrestling Tag Team Championship.

Elijah fait de meme pour Jeff Hardy, des prises dans tout les sens, il le fait traversé à travers le plexiglas d'une cellule, puis d'une autre. Elijah Burke en furie porte un Elijah Express sur Jeff Hardy, puis deux puis trois ! Il va alors pour tenté le tombé mais CM Punk arrive par derrière et GTS ! sur Burke ! CM Punk tente alors le tombé sur Jeff Hardy.

CM Punk bat Jeff Hardy par tombé et remporte le Passion Of Wrestling Tag Team Championship.

En opportuniste, CM Punk remporte une ceinture des titres par équipe, c'est officiel il est champion par équipe avec Bram ! Elijah Burke se relève et attrape CM Punk fou de rage, Bram aide son partenaire et tabasse CM Punk avec une grand violence. De l'autre coté du ring nous assistons à une bataille sans merci entre Curt Hawkins et Dolph Ziggler. Bram laisse son coéquipier en finir avec CM Punk qui se dernier s'en sort très bien. Elijah Burke frappe au visage avec une grande violence CM Punk puis lui porte un Elijah Express ! Il tente le tombé mais Curt Hawkins arrive de justesse et casse le tombé ! Elijah Burke en colère porte un Elijah Burke sur l'ancien Champion du Monde Curt Hawkins et tente le tombé, une aubaine car CM Punk est KO.

Elijah Burke bat Curt Hawkins par tombé.

Nous voila dans la carré final ! Il ne reste que 4 superstars dans le ring, Dolph Ziggler et CM Punk sont en mauvaise posture car Bram et Elijah Burke, les partenaires de toujours sont toujours la. Ils profitent très clairement. Elijah Burke s'en prend à CM Punk tandis que Bram lui s'en prend à Dolph Ziggler.Curb Stomp de Bram sur Dolph Ziggler ! Il tente le tombé, mais ce dernier réussi l'impossible de justesse. Bram retente une seconde fois, Curb Stomp ! Une seconde fois il rive les épaules de Dolph Ziggler et ce dernier s'en échappe encore. Curb Stomp une troisème fois, mais cette fois-ci Bram relève son adversaire et porte un Velvet Noise à son adversaire et le relève encore une fois et lui porte encore une fois un Curb Stomp ! Il tente le tombé après un tel acharnement.

Bram bat Dolph Ziggler par tombé et remporte le Passion Of Wrestling Chamoionship.

En voyant cette scène, fou de rage John Morrison réussi a pénétré dans la cage alors que les officiels font sortir Dolph Ziggler après son élimination. Il s'en prend à Bram de toute sa puissance en lui portant un The End of the World ! Elijah Burke en pleine lutte avec CM Punk, va pour venger son frère d'arme de John Morrison mais Angelina Love passe à travers la structure une Kendo Stick à Morrison et ce dernier en profite pour tabassé Elijah Burke. Il le frappe de toutes sa force. Il le frappe tellement que ce dernier est inconscient dans une marre de sang. Jamais une tel scène de violence n'avait était vu. Les officiels rapplique en masse dans la structure, désarmant John Morrison, ils réussissent tant bien que mal à le faire sortir de l'enceinte du match. Un médecin est appellé pour Elijah Burke titubant en plein milieu du ring. Ce dernier après le rapport du médecin est déclaré forfait, n'étant plus en état.

Elijah Burke est déclaré forfait à cause de blessure grave.

Après cette scène aussi effroyable que douloureuse. CM Punk sur le sol en acier glisse sous les cordes du ring. Il se relève avec grande peine avec l'aide des cordes et récupère la Kendo Stick toujours dans le ring de John Morrison. Il en profite pour frappé à mort son adversaire KO dans le ring. Il le frappe jusqu'à lui faire saigné tout le dos. Jamais une telle violence n'avait était vu dans ce sport. Après plusieurs minutes de mise à tabac, CM Punk tente le tombé.

CM Punk bat Bram par tombé.

CM Punk sort vainqueur ce match épique ! Il converse au passage son titre Intercontinental et remporte le Passion Of Wrestling Tag Team Championship (avec Bram). Il est le seul ce soir à avoir réussi la conversation de son titre alors que le tirage n'était pas des plus favorable. CM Punk dans son sang est assis dans un coin avec le sourire au lèvre avec une ceinture sur chaque épaule. Le show se termine sous un cri de CM Punk "I'M BEST IN THE WORLD !"

HS : Merci à toutes et tous pour votre lecture. Je m'excuse du retard sur le show. Cela demande beaucoup de travail et de temps pour tout mettre au point. Il est possible même sur qu'il y est des fautes et je m'en excuse. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Fearless/ Nina
Divas Champion
Fearless/ Nina


Messages : 1954
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Toronto, Ontario Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:16


  •   Bon déjà je l'ai pas dit sur la carte mais j'aime la bannière , elle est simple plaisante à regarder. Et la mise en passage agréable à regarder.


  • L'ouverture officiel de la division des divas ça c'est bien What a Face Pauvre Lillian elle a rien demandé. M'enfin bravo à paige qui devient la premier championne de la fédération  (en espérant qu'elle le conserve assez longtemps Cool ). Mais je pense en tous cas que si il le  nombre de divas continue à "augmenter" ça fera un bon truc. Puis attends Paige y a Nikki qui arrive dans pas longtemps   What a Face


  • Money in The bank j'ai hâte de voir la carte de ce PPV. En tous cas l'affiche est plutôt pas mal.


  • M'enfin revenons à ce show avec le match super original. Je trouve que l'entrée de match est pas mal. Brock lesnar n'y va pas de main de morte avec le daniel bryan Razz. J'aurais pu penser qu'on pouvais s'y perdre avec toutes les équipes et que ça donne un match"brouillon" mais pour le moment j'aime bien  c'est clair.  Félicitation à Elijah Burke  qui remporte le titre Usa c'est mérité.cm Punk et Bram nouveau champion Tag hâte de voir ce que ça va donner par la suite les deux ensemble.  Angelina qui passe un kendo comme si le match était pas assez violent comme ça , j'adore What a Face. Bon dommage pour Elijah mais il remporte tout de même un titre donc c'est pas mal. Le match est vraiment plaisant à lire en tous cas. Puis Cm Punk envoie du rêve tous de même Puis Bravo à Punk qui remporte le match c'est amplement mérité je pense et puis il remporte deux titres . En tous j'ai hâte de voir comment vont s'entendre Cm Punk & Bram pour leur titre par équipe car Punk vient quand même de le battre mdrr.


  • En tous cas pour un premier PPV c'est pas mal , en plus ce match a mis tout le monde à la même échelle (en gros je veux dire y a pas eux de différence entre les catcheurs) donc c'est plutôt plaisant pour un premier PPV. Ensuite j'ai trouve le show vraiment sympa à lire , il était clair et pas brouillon. Donc Bravo Tanguy pour ce show et hâte de voir la suite en espérant que ça aille crescendo .

Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:36

Tyler Reks/Nina a écrit:

  •   Bon déjà je l'ai pas dit sur la carte mais j'aime la bannière , elle est simple plaisante à regarder. Et la mise en passage agréable à regarder.


  • L'ouverture officiel de la division des divas ça c'est bien What a Face Pauvre Lillian elle a rien demandé. M'enfin bravo à paige qui devient la premier championne de la fédération  (en espérant qu'elle le conserve assez longtemps Cool ). Mais je pense en tous cas que si il le  nombre de divas continue à "augmenter" ça fera un bon truc. Puis attends Paige y a Nikki qui arrive dans pas longtemps   What a Face


  • Money in The bank j'ai hâte de voir la carte de ce PPV. En tous cas l'affiche est plutôt pas mal.


  • M'enfin revenons à ce show avec le match super original. Je trouve que l'entrée de match est pas mal. Brock lesnar n'y va pas de main de morte avec le daniel bryan Razz. J'aurais pu penser qu'on pouvais s'y perdre avec toutes les équipes et que ça donne un match"brouillon" mais pour le moment j'aime bien  c'est clair.  Félicitation à Elijah Burke  qui remporte le titre Usa c'est mérité.cm Punk et Bram nouveau champion Tag hâte de voir ce que ça va donner par la suite les deux ensemble.  Angelina qui passe un kendo comme si le match était pas assez violent comme ça , j'adore  What a Face.  Bon dommage pour Elijah mais il remporte tout de même un titre donc c'est pas mal. Le match est vraiment plaisant à lire en tous cas. Puis Cm Punk envoie du rêve tous de même Puis Bravo à Punk qui remporte le match c'est amplement mérité je pense et puis il remporte deux titres . En tous j'ai hâte de voir comment vont s'entendre Cm Punk & Bram pour leur titre par équipe car Punk vient quand même de le battre mdrr.


  • En tous cas pour un premier PPV c'est pas mal , en plus ce match a mis tout le monde à la même échelle  (en gros je veux dire y a pas eux de différence entre les catcheurs) donc c'est plutôt plaisant pour un premier PPV. Ensuite j'ai trouve le show vraiment sympa à lire , il était clair et pas brouillon. Donc Bravo Tanguy pour ce show et hâte de voir la suite en espérant que ça aille crescendo .


Merci de ton argumentation, sa fait plaisir car beaucoup de travail. Dommage que tu arrive tard, ton parcours aurait était plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Fearless/ Nina
Divas Champion
Fearless/ Nina


Messages : 1954
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Toronto, Ontario Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:39

Y a pas de quoi c'est tout à fait normal et pas de soucis je vais me rattraper de ma courte "absence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:40

Tyler Reks/Nina a écrit:
Y a pas de quoi c'est tout à fait normal et pas de soucis je vais me rattraper de ma courte "absence" Wink

Merci bien Miss. Après je comprend tant fait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
✟ Bram ✟
Overwall 52
✟ Bram ✟


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: Début de carrière
Attitude: Inconnu

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:25

Que dire de show ... Une tuerie ! Et je ne dis pas ça car je remporte deux ceintures. J'ai adoré le concept pour le Main-Event, bien écrit en toutes part.

Premièrement félicitation à Paige pour sa victoire. Pauvre Lilian Garcia qui n'avait rien demander.

Bravo également à Elijah Burke pour son titre US, je suis très content pour mes deux titres mais également un gros GG à CM Punk pour sa victoire, sa conservation de l'inter. Gros big up à nouveau partenaire en équipe. J'ai hate de voir ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Ema
Overwall 51
Ema Ema


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : Noumea

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:44

Championne a mon premier match alors la merci et désolé Lilian et oui je vais essayer de le garder
Un mainevent par équipe ces pas commun mais ce match non plus
Énorme match et bravo au gagnant, je leur souhaite de garder leur ceinture un moment
Bravo a tous et a Curt pour le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:18

Victoire assez logique de paige, qui à pas eut dur à faire

Petit préparatif pour le match , la tension est palpable

Annonce sympathique pour le money in the bank

Lesnar est du genre à ne pas ce faire chier, déjà plus de Daniel bryan
voilà que deux équipes rentre en plus les best in the world et les new best in the world. Le combat devient un trois contre trois.
Deux contre trois car curt élimine john
première élimination pour moi
deuxième élimination malgré un coude fracturé et un corps en sang
Elijah qui élimine enzo félicitation à lui, belle démolition de la part de curt sur jeff ( petite erreur d'écrit c'est pas john qui rentre mais le miz )
bram champion en équipe avec moi, hâte de voir ce que ça va donner, je n'y aurais jamais penser
bram qui remporte le titre mondial, félicitation à lui
Et félicitation à moi qui élimine le champion du monde, donc mon nouveau partenaire pour remporter ce match . On devient une équipe champion du monde, championne intercontinental et champion par équipes

Merci à Tanguy pour ce ppv, très sympa, un match très bon et très barbare. . Félicitation à tous et à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Overwall 52
Elijah Burke


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Lon-le-Saunier, Jura

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: WWA Hall Of Famer
Attitude: Tweener

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:57

Excellent show ! Bravo à toutes et tous pour vos participations et surtout au vainqueur de titre. Gros Big Up au double Champion CM Punk et Bram.Wink

Très content pour mon titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:06

Que pensez vous des affiches de No Way Out et Money In The Bank ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Ema Ema
Overwall 51
Ema Ema


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Localisation : Noumea

No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:41

Très jolie, tout ai clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2016 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2016   No Way Out 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 24 mai 2016
» Raw du 11 mai 2016
» Raw du 17 mai 2016
» Raw du 17 mai 2016
» No Way Out 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Pay Per View :: Résultats des Pay Per View-
Sauter vers: