Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Raw du 17 mai 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir à toutes et tous et bienvenue pour ce deuxième Raw depuis la reprise de la fédération ! La semaine dernière Curt Hawkins & Brock "The Prisoner" Lesnar se sont affronté en normal match pour le Passion Of Wrestling Championship. Lors de ce match, Hawkins est sorti vainqueur de ce match épique contre son grand rival. Ce soir les deux hommes on deux matchs très différent puisque The Prisoner affrontera Braun Strowman & Enzo Amore dans un Normal Match pour le United-States Championship. Après son loupé pour le titre mondial, la fédération lui offre une seconde, c'est assez incompréhensible après toutes les tromperies qu'à fait Brock Lesnar à la fédération. Curt Hawkins lui affrontera lors du Main-Event John Cena et Dolph Ziggler en normal Match et remettra son titre en jeu. Pendant que je vous fait ce topo sur la situation, Jeff Hardy, Christian & Wade Barrett sont déjà en place pour le match tandis que The Miz entre en dernier. Le public hue l'ancien World Heavyweight Champion et double Hardcore Champion mais ce dernier ne réagit pas. Il entre dans le ring et échange quelques mots avec son partenaire du soir, Jeff Hardy avant que le match. Et ce sera The Miz qui débutera ainsi que Wade Barrett.


Normal Tag Team Match (POW Tag Team Championship)
Jeff Hardy & The Miz vs Christian & Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:


Quel match rapide ! The Miz n’a même pas fait de changement avec Jeff Hardy lors du match, il a envoyé au tapis ces deux adversaires du soir et fait remporter les ceintures Tag Team à son équipe ! Alors que l'arbitre remet les titres au deux gagnants. Jeff Hardy regarde droit dans les yeux The Miz, après un long regard ce dernier lui tend la main. The Miz sert la main à son partenaire après un moment d'hésitation. En 3 ans d'absence, il est très clair que The Miz à bien muri. Les deux hommes célèbre leurs titres. Pendant ce temps nous retrouvons Lilian Garcia, la General Manageuse de Raw en compagnie de la plus grande diva de la fédération, ancienne championne des divas, gagne du Queen Of The Ring ainsi que du Divas Rumble, je parle bien évidemment de Angelina Love pour une interview.


Lilian Garcia : Bonjour Angelina Love et merci d'avoir d'accepté l'interview. Vous voila de retour après la réouverture de la fédération, êtes vous contente et es qu'elle vous avez manquer ?
Angelina Love : En effet je fais mon retour dans la fédération, cela fait quelques mois maintenant que je suis en contact avec la direction pour reprendre du service. Bien évidement, c'est ici que ma carrière était à son "apogée" et puis je retrouve beaucoup d'ancien et cela fait extrêmement plaisir.
Lilian Garcia : Vous dite que la fédération vous à contactez pour reprendre du service, mais vous ne catchez pas ce soir. doit-on s'attendre lors des prochain shows à vous voir à l’œuvre ?
Angelina Love : Pas tout de suite non. La section des Divas ne m'intéresse pas pour le moment, j'ai d'autres projets en tête. Pour l'instant tant que rien n'est fait, je ne préfère pas en dire d'avantage.
Lilian Garcia : Très bien, merci de m'avoir accorder cette interview. C’était Lilian Garcia en compagnie de Angelina Love.

Durant l'interview Braun Strowman & Enzo Amore ont déjà fait leurs entrées et actuellement c'est le tour de The Prisonner. Toujours et de plus en plus, la foule le hue de toutes part. Avec un regarde agressif, Lesnar monte dans le ring et observe ces deux adversaires pour le United-States Championship jusqu'à ce que l'arbitre démarre le match.


Normal Match (United-States Championship)
Braun Strowman vs Brock "The Prisoner" Lesnar vs Enzo Amore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Et la foule se lève en honneur à Enzo Amore pour sa victoire ce soir. Il remporte le United-States Championship. Alors que ce dernier est en haut d'un coin du ring célébrant son titre, The Prisoner l'attaque par derrière ! Il attrape en Electric Chair et le tabasse dans le ring. Il lui prend sa ceinture et le tabasse avec au visage jusqu'à ce que le sang coule. The Prisoner quitte la salle après s'en etre violemment au nouveau United-States Champion tandis que celui-ci se relève tant bien que mal avec sa ceinture et s'en va sous l'oeil inquiet des officiels mais aussi des fans.

Pendant ce temps dans les vestiaires, CM Punk se prépare pour son match face Daniel Bryan. C'est alors que quelqu'un lui tapote l'épaule par derrière. Il se retourne et il se trouve face à face avec l'un de ses anciens coéquipier, John Morrison.

John Morrison : Hey Punk ! Comment va tu ?
CM Punk : Salut JoMo, très bien comme le meilleur du Monde qui agrandir son palmarès dans quelques minutes. Et toi ? De retour aussi dans la fédération ?
John Morrison : Toujours confiance en toi vieux frère. Ouais de retour également dans la compagnie. Dis-moi Punk, sa te dirais de recrée les Bests In The World pour le titres tag team ?
CM Punk : Je suis déja que l'Intercontinental Championship, pour le moment les ceintures en équipe ne font pas parti de mes objectifs.
John Morrison : Hum je vois ... Réfléchis-y Punk. Toi et moi ainsi qu'avec Hawkins, nous pourrions dominé cette fédération.
CM Punk : J'en suis sur. Je te laisse, mon match commence.
John Morrison : Bonne chance mon ami.

C'est alors que CM Punk entre scène après Daniel Bryan son adversaire de ce soir. Les deux superstars dans le ring se lance une bataille de regard sans merci. Jusqu'à ce que la cloche retentisse.


Normal Match (Intercontinental Champion)
Daniel Bryan vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Oh mon dieu ! Quel match ! CM Punk remporte l'Intercontinental Championship ! Après beaucoup de rebondissement, The Best In The World, The Kid Of Chicago, termine Daniel Bryan. Alors que l'arbitre donne la ceinture à CM Punk, ce dernier relève son ami de toujours, Curt Hawkins. Les deux amis se serre la main avec beaucoup d'émotion. Mais que .... Zig Zag sur CM Punk ! Zig Zag sur Curt Hawkins ! Oh mon dieu, Dolph Ziggler veut en finir rapidement. Il s'en ai pris sans scrupule par derrière au Champion Intercontinental puis à l'un de ses adversaires, Curt Hawkins l'actuel champion du Monde. Alors que Daniel Bryan retourne dans les coulisses, John Morrison lui se relève et discute avec Dolph Ziggler. Les deux lutteurs esquissent alors tout les deux un grand sourire. John Morrison attrape CM Punk et lui porte encore une fois un Starship Pain tandis que Dolph Ziggler porte un Zig Zag sur Curt Hawkins ! John Morrison relève CM Punk et le jette violemment hors du ring. Les deux compères s'en prennent maintenant chacun leurs tours à Curt Hawkins ! Le sang coule désormais sur le visage de The Kid of New York. Pendant ce temps John Cena fait son entrée à toutes vitesses en direction du ring, il glisse sous les cordes et High Kick de Ziggler en pleine face de John Cena ! Morrison relève The Champ, John Cena et encore un High Kick en pleins dans le visage. John Morrison quitte le ring et s'installe auprès des commentateurs. Maintenant que les trois adversaires du soir sont dans le ring, le Main-Event débute enfin.


Normal Match (POW Championship - Main Event)
Curt Hawkins vs John Cena vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:



Quel coup de tonnerre ici à New York ! Pour la première fois de l'histoire, Curt Hawkins un match mais aussi sa ceinture ! Quel exploit de la part de Ziggler. Regardez cette scène d'horreur, CM Punk ne bouge plus, il est toujours au sol hors du ring. John Cena est inconscient dans le coin du ring et Curt Hawkins est inanimé en pleins milieu du ring ! John Morrison remet la ceinture à son partenaire et célèbre la victoire de ce dernier. Attendez la musique de Angelina Love retentit dans la salle. Elle descend la rampe et monte dans le ring. Et célèbre avec eux puis prend la parole.

Angelina Love : Vous voyez ! Vos champions ne sont plus. Place à une nouvelle ère, l'ère des The New Bests In The World. Certes CM Punk est toujours Intercontinental Champion, mais pas pour longtemps ! Cette ceinture revient de droit à John Morrison.

Alors que la foule hue le discours de Angelina Love, John Morrison descend du ring et rigole de l'état de CM Punk. Il lui prend sa ceinture, la pose sur son épaule et se moque honteusement de lui. Oh regardez il lui marche sur la tête ! Un cri de douleur jailli de CM Punk. Ce cri est vite stoppé car Morrison inflige un coup de pied d'une grande violence dans le ventre de CM Punk ! Pourquoi une tel cruauté ?! Vous le saurez dans le prochain Raw, sur ceux je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée, à la prochaine pour un nouveau numéro.

Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Ziggler ll Wolf'
Overwall 61
Ziggler ll Wolf'


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Les Vosges, France

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The New Bests In The World
Palmarès: POW Champion x1, WWX World Tag Team Champion x1
Attitude: Heel

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:33

- Le show commence par une petite présentation bien sympathique puis le premier match, bravo au passage à Jeff Hardy & The Miz pour leurs victoire. Smile
- J'apprécie comment est écrite l'interview, bien sympatoche. On apprend que A.Love à des projets, sa donne envie de savoir la suite.
- Félicitation à Enzo Amore pour sa victoire et son titre.
- Alors le match suivant, j'ai adoré, cette bagarre CM Punk & Hawkins contre Morrison & Ziggler (faut pas oublié Bryan) en tout cas super beau match et toutes mes félicitations pour ton titre.
- Me voila Champion ! YEAAAH ! Et je suis le premier à battre Curt Hawkins en plus ! Merci également à mes amis JoMo et Love, nous irons loin les coupains !
- Je pense que nos adversaires la semaine prochaine seront très certainement Hawkins & Punk, nous nous laisserons pas faire, au contraire on va les finir ! Smile
- Plus sérieusement Curt Hawkins, très très bon show ! On sent que tu as travaillé dessus et que tu as pris du temps rien que pour les montages ! Vivement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:55

Un show bien sympathique,
On annonce du lourd dans la fédération et félicitation au nouveau champion par équipe
Le match de lesnar, une défaite de plus pour lui, il n'ai plus le prisonner c'est broke losser lesnar
Que de dire des segment avec jomo, au début je penser vraiment qu'il voulais reformer cette team les best in the world
Mais ce salop ma trahit et 'en à mit plein la gueule, même si je repart victorieux c'est un peu grace à curt hawkins et notre amitié, dommage que moi je n'ai pas sur faire pareil pour lui conserver sont titre.
Félicitation à Ziggler pour cette victoire, il s'en ai donner les moyens
Bilan, je fini complétement ko avec mon ami champion certe, mais j'en prend plein la gueule, faut dire ce qui ai, j'ai prit chère, ça annonce une belle bagarre futur, mais la roue tourne et on se laissera pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:55

Merci de votre réaction sur le show sa fait plaisir car c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:39

Je sais bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:53

CM Punk a écrit:
Je sais bien l'ami

Et félicitation pour ton titre au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Ziggler ll Wolf'
Overwall 61
Ziggler ll Wolf'


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Les Vosges, France

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The New Bests In The World
Palmarès: POW Champion x1, WWX World Tag Team Champion x1
Attitude: Heel

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:14

Curt Hawkins a écrit:
Merci de votre réaction sur le show sa fait plaisir car c'est du boulot.


Cela se voit que tu y travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:05

Curt Hawkins a écrit:
CM Punk a écrit:
Je sais bien l'ami

Et félicitation pour ton titre au passage Wink

Oui merci, mais ça va être dur de conserver
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:06

CM Punk a écrit:
Curt Hawkins a écrit:
CM Punk a écrit:
Je sais bien l'ami

Et félicitation pour ton titre au passage Wink

Oui merci, mais ça va être dur de conserver

Y à pas de raison qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
✟ Bram ✟
Overwall 52
✟ Bram ✟


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: Début de carrière
Attitude: Inconnu

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09

Un bon show avec une bonne écriture. Les montages sont de qualité. Petit bémol les non-membres mais au moins sa rajoute du challenge et peu de membre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Overwall 52
Elijah Burke


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Lon-le-Saunier, Jura

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: WWA Hall Of Famer
Attitude: Tweener

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:34

✟ Bram ✟ a écrit:
Un bon show avec une bonne écriture. Les montages sont de qualité. Petit bémol les non-membres mais au moins sa rajoute du challenge et peu de membre actuellement.

D'accord avec le collègue, Et ce que j'apprécie et le fais que malgré peu de match, les shows sont consistant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:23

Il y à pas beaucoup de monde, c'est surtout pour s'amuser pour le moment, connaissant mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Overwall 52
Elijah Burke


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Lon-le-Saunier, Jura

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: WWA Hall Of Famer
Attitude: Tweener

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:32

Après oui faut savoir faire la part des choses et puis il fait du bon boulot, le travail l'emporte toujours. Le forum va s'aggrandir.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:26

En parlant de travail, je sais qu'ill a repris hier c'est pour ça qu'il sait pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:22

CM Punk a écrit:
En parlant de travail, je sais qu'ill a repris hier c'est pour ça qu'il sait pas connecter

Tout à fait, +1

Justement en rapport du travail, le show aura un peu de retard, je termine deux trois détails et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Raw du 17 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 17 mai 2016   Raw du 17 mai 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 17 mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 24 mai 2016
» Raw du 11 mai 2016
» Raw du 17 mai 2016
» No Way Out 2016
» Raw du 11 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: