Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 24 mai 2016

Aller en bas 
+2
✟ Bram ✟
Curt Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonsoir à toutes et tous et bienvenue pour ce Raw qui s'annonce chaud bouillant ! Ce soir dans le Main-Event, nous allons assister au règlement de compte de CM Punk et Curt Hawkins face à Dolph Ziggler et John Morrison dans un Normal Tag Team Match ! En attendant ce combat qui s'annonce des plus alléchant, nous retrouvons John Morrison qui arrive dans le parking avec voiture, une très belle Lamborghini Aventador de couleur noire. Atendez ! Un gros monster truck arrive ! Il à détruit la voiture de Morrison qui ce dernier a réussi de sortir de voiture à temps avec je vous le rappelle la ceinture de CM Punk. Je n'en crois pas mes yeux, la voiture est en miette. La porte du Monster Truck s'ouvre et CM Punk en sort ! Il descend avec une batte de Baseball ! Il course John Morrison qui lui fuis en direction des locaux de la fédération. CM Punk est ralenti car une porte s'ouvre et ce n'est autre Dolph Ziggler qui sort de sa loge, l'Intercontinental Champion assomme avec sa batte le Champion du Monde ! Ziggler est part terre et CM Punk le martèle de coup ! Il attrape son adversaire, le relève et lui porte un GTS sur une caisse de matériel ! Alors que les officiels écarte CM Punk de Dolph Ziggler, pendant ce temps John Morrison reprend son souffle après cette course poursuite. Curt Hawkins part derrière assomme John Morrison ! Oh il saigne à l'arrière du crane. Attendez, attendez, attendez, que fait Curt Hawkins, il place la chaise au sol, relève Morrison et lui porte un DDT dévastateur ! Hawkins récupère la ceinture de son partenaire. Il le cherche dans les Backstages pendant plusieurs minutes et le retrouve KO à travers une table des vestiaires ! Il essaye alors de lui faire reprendre ces esprits, Hawkins relève son ami et le raccompagne jusqu'à leurs loge et lui redonne sa ceinture par la même occasion. Pendant ce temps dans l'enceinte de l'arène, les 4 lutteurs du prochain match sont prêt pour leur match.


Normal Match
Braun Strowman & Brock Lesnar vs Jeff Hardy & The Miz

(Désolé il n'y à pas de montage)

Spoiler:


1, 2, et 3 ! Jeff Hardy et The Miz remporte leur match de ce soir sans trop de difficulté avec une belle coordination d'équipe. Après leurs victoires, ils repartent dans la joie et la bonne humeur tandis que leurs adversaires partent la tête baissé. Avant que le second match commence, le grand écran au dessus de la scène affiche une vidéo avec un message très clair de Stéphanie McMahon.

Stéphanie McMahon (Vidéo) : Univers de la Passion Of Wrestling j'espère que vous passez une agréable soirée en notre compagnie. Je me permet de prendre la parole pour vous présentez la nouvelle recrue de marque dans la fédération. J'annonce officiellement l'ouverture de la catégorie des Divas en direct d'Angleterre. Cette nouvelle et première Diva se prénomme ... PAIGE !

Après cette mini-vidéos plutot rapide de la présidente le second et avant denier match de la soirée commence après que les deux lutteurs soit en place dans le ring.


Normal Match
Daniel Bryan vs Enzo Amore

(Désolé il n'y à pas de montage)

Spoiler:


Le match se termine par une victoire du barbu, Daniel Bryan. Cette victoire ne peut que le mettre en confiance pour No Way Out ce samedi. En effet Daniel Bryan sera de la parti en équipe avec celui à qui il vient de battre ce soir, Enzo Amore. Meme si les sondages ne sont pas très bons pour nos deux compères pour la Pay Per View qui s'annonce haut en couleur, ils espèrent bien faire leurs noms dans ce match unique en son genre. En attend cette événement nous retrouvons Dolph Ziggler, l'actuel Champion du Monde en compagnie du Challenger pour le titre Intercontinental de CM Punk. Les deux compères sont en compagnie de Angelina Love leur Manageuse. Nos trois invité de grand standing descente la rampe en direction du ring sous les sifflets négatif du public. Avec un sourire mesquin sur leurs visages, ils attendant leurs adversaires pour régler leurs comptes. Et justement les voila ! Mais bizarrement malgré le départ de leurs musique d'entrée, personne n'apparait au devant de la scène. Regardez à chaque extrémité de la salle, il arrive depuis le public ! Vous voyez ce que je vois ?! CM Punk est toujours avec batte de Baseball tandis que Curt Hawkins à sorti sa massue ! Ils ont pas l'air très amicale, ils ne quittent pas du regard leurs adversaires. Sur cette entrée badass, les lumières de la salle ce coupe. Après quelques minutes les lumières ce rallume ! Oh ! Il y à un tas de lutteur inanimé dans le ring ! Meme Angelina Love est KO dans le ring avec Ziggler et Morrison. L'arbitre ne sait pas quoi faire. CM Punk prend Angelina Love et la jette par dessus la première corde et dis à l'arbitre de lancé le match. L'officiel après un moment d'hésitation fait retentir la cloche.


Normal Match (Main Event)
Dolph Ziggler & John Morrison vs Curt Hawkins & CM Punk

(Désolé il n'y à pas de montage)

Spoiler:


Après une telle correction CM Punk soumet John Morrison ! Un match plutôt court mais la foule se lève ! Nos deux vainqueurs fêtent leurs victoires avec un High-Five. Il célèbre leurs victoires avec le public en haut de chaque coin jusqu'à ce qu'une musique interrompe leurs joie. La musique qui retentit qui résonne dans l'arène est comment dire ... HARDCORE ! Deux hommes apparaissent ! Bram & Elijah Burke ! Ils pointent chacun du doigt les vainqueurs et leurs font le signe de la mort (Le couteau sous la gorge). Une bataille de regard est alors lancé jusqu'à ce que ... le générique de fin apparaissent ! La suite ce samedi à No Way Out ! Merci d'avoir lu le show, c'était la Passion Of Wrestling en direct Brooklyn. Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
✟ Bram ✟
Overwall 52
✟ Bram ✟


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: Début de carrière
Attitude: Inconnu

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:02

Un très bon show Curt ! Pour les montages ce n'est que du petit plus t'inquiète. Le début commence en feu ! Cela me rappelle l'époque de Stone Cold Steve Austin, j'aime beaucoup. Le premier match commence par une victoire des non-membre et actuel champion, intéressent pour la story et logique. L'annonce intéressante de Stéphanie McMahon qui annonce la première Diva de la fédération, intéressent. Nous continuons sur une victoire de Daniel Bryan sur Enzo Amore, bravo à lui. Et le "Momentum" remonte tout feu tout flamme avec la vengeance de Curt et Punk sur leurs adversaires puis il enchaine sur une victoire après une soumission sur Johnny Nitro (Je suis dans le passé, Yes Baby) et après le match paf ! Notre apparition avec mon collègue et le show ce coupe ... Vivement samedi soir, sinon c'est un excellent show ! Bravo Curt.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggler ll Wolf'
Overwall 61
Ziggler ll Wolf'


Messages : 295
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Les Vosges, France

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The New Bests In The World
Palmarès: POW Champion x1, WWX World Tag Team Champion x1
Attitude: Heel

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:19

✟ Bram ✟ a écrit:
Un très bon show Curt ! Pour les montages ce n'est que du petit plus t'inquiète. Le début commence en feu ! Cela me rappelle l'époque de Stone Cold Steve Austin, j'aime beaucoup. Le premier match commence par une victoire des non-membre et actuel champion, intéressent pour la story et logique. L'annonce intéressante de Stéphanie McMahon qui annonce la première Diva de la fédération, intéressent. Nous continuons sur une victoire de Daniel Bryan sur Enzo Amore, bravo à lui. Et le "Momentum" remonte tout feu tout flamme avec la vengeance de Curt et Punk sur leurs adversaires puis il enchaine sur une victoire après une soumission sur Johnny Nitro (Je suis dans le passé, Yes Baby) et après le match paf ! Notre apparition avec mon collègue et le show ce coupe ... Vivement samedi soir, sinon c'est un excellent show ! Bravo Curt.

D'accord en tout point sur l'argumentation de Bram sauf pour ma défaite qui passe comme un gout amer, ce n'est le fait de perdre mais de perdre contre nos rivales, nos pires ennemis. Sinon bravo à vous messieurs, on se retrouve samedi dans la cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:07

Très bon show, premièrement je pète une caisse à un milliard de dollars, vive l'assurance. Je défonce tout le monde et mon amis en fait de même, ce qui me parait logique que je prenne ma revanche après avoir subit en masse la semaine passé. Suite à ça les matchs et les histoires ce suivent, on annonce les divas et on annonce aussi quelque participant dans la cage. jusque là rien d'anormal, sauf pour ziggler et son compère qu'on retrouve étalé comme des crèpes sur le ring.
Ce show est assez cool, car il est bien hardcore et du début à la fin sa se fight . Je suis content de notre victoire, je pense qu'elle est largement mérité sur cette semaine. mais comme la dit ziggler on se verra tous dans la cage en plus avec une nouvelle équipe qui vient de faire sont arrivé dans la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
✟ Bram ✟
Overwall 52
✟ Bram ✟


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: Début de carrière
Attitude: Inconnu

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:03

Yes, on est dans le game !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless/ Nina
Divas Champion
Fearless/ Nina


Messages : 1954
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Toronto, Ontario Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:24

Bon j'arrive un peu tard (pardon ) mais j'ai trouvé le show vraiment bien. Je sais pas si c'est toi qui a fait la bannière d'entrée mais elle bien faites donc bravo ensuite c'est pas important mais j'aime bien la mise en passage c'est simple à lire. Bon une défaite pour moi m'enfin j'était pas vraiment là donc c'est "mérité" m'enfin je compte bien me rattraper vous inquiétez pas.   Je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré la partie avec Cm Punk qui défonce tout le monde. Ce segment est vraiment "BADASS" c'est sur  Razz  ça promet pour la suite .Et puis la fin avec Bram et  Elijah juste kiffant quoi.Dans l'ensemble j'ai trouvé le show génial  que ce soit avec l'annonce des divas ou le main-event. Donc bravo à tous et surtout à Tanguy pour ce show hâte de voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Overwall 52
Elijah Burke


Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 35
Localisation : Lon-le-Saunier, Jura

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: X'trem Era
Palmarès: WWA Hall Of Famer
Attitude: Tweener

Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:56

Et ce soir No Way Out, sa promet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 24 mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 24 mai 2016   Raw du 24 mai 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 24 mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 11 mai 2016
» Raw du 11 mai 2016
» Raw du 17 mai 2016
» Raw du 17 mai 2016
» No Way Out 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: