Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 25 février 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison | Xav'
Overwall 80
John Morrison | Xav'


Messages : 751
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x World Heavyweight Champion (Actuel)
Attitude: Face

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

Le deuxième show de Smackdown apparait. Et Vickie Guerrero annonce qu'elle devient assistante manager mais de qui ?



Oh Yes ! John Morrison is back ! C'est le nouveau General Manager, l'un des meilleurs amis de CM Punk et Curt Hawkins fait son appartion à la Passion Of Wrestling, il prend un micro.

John Morrison : Merci à tous, c'est un grand honneur de diriger ce show, je sais que Vickie a bien changé et qu'elle fera du bon boulot. Vous m'avez vu champion Intercontinental à la WWED. Enfin bref si le chairman de cette fédération m'a engagé pour diriger le show c'est parce qu'il a reconnu mes talents.

Mais le thème de Brock Lesnar retentit, il apparait furax et arrache le micro des mains de John Morrison

Brock Lesnar : Non mais t'es qui toi ? Ah oui John Morrison ! Le gars que j'ai écraser avec son coupain le Miz à Elimination Chamber à la WWED, tu sais que ton pote Mizou s'est fait détroné ? Comme tu n'as pas fais tes preuves pour savoir si t'es apte à faire partis de cette fédération, je te défie ce soir, acceptes-tu ce défi ?

John Morrison : Qui t'as dis que je refusais ? Ton titre devra être mit en jeu vu que tu viens de te moquer de moi, tu seras viré également si tu perds d'accord ?

Brock s'énerve mais reste calme puis repart en backstage avec John Morrison souriant

Last Chance Match for the Hardcore Championship :
The Champion vs Chris Jericho

Christian bat Chris Jericho pour conserver le Hardcore Championship.

Christian fut content, il conserve son titre mais un thème retentit. FEED ME MORE ! C'est Ryback qui se pointe devant la scène et qui pointe le titre de Christian et qui crie de joie. Christian lui fait un signe négatif en lui disant qu'il ne mettra plus son titre en jeu temps qu'on ne lui dira pas.


On est en backstage avec Triple H qui est dans le bureau de John Morrison pour signer un contrat mais la lumière s'éteind et quand elle se rallume, Triple H est K.O au sol, Vickie panique et saute sur Morrison mais lui se met à soupirer.

Iron Man Match (10mn) :
Jinder Mahal vs Roman Reigns

Roman Reigns bat Jinder Mahal

Cette fois c'est la lumière de l'arène qui s'éteind et quand elle se rallume, on voit Reigns au sol et Mahal qui a passé à travers une TABLE ! Mais cette fois Undertaker est présente et il a son mot à dire

Undertaker : Oui Triple H c'est moi qui t'ai mit K.O, tu sais ce qu'on dit ? On ne change jamais et je pense que toi et moi on doit en finir alors je te donne rendez-vous la semaine prochaine pour un match en CAGE ! Soit-là ou je considèrerais que tu te dégonfles.

La lumière se réeteind et se réallume Taker est parti.

On voit AJ Lee, en train de regarder ses fesses car ce soir elle a bien l'intention de faire goutter ses fesses à Natalya, la jeune canadienne passe devant elle justement et se met à péter. AJ commence à trembler et doit donc gagner le match si elle ne veut pas avoir une face de pet (
santa)

Kiss My Ass Match :
AJ Lee vs Natalya

AJ Lee bat Natalya

Natalya pleure et s'incline au sort, AJ baisse son pantalon, Natalya approche sa tête doucement des fesses d'AJ, mais la Crazy Chick prend les cheveux de Natalya et enfonce sa tête dans les fesses. Natalya devient folle et crie. AJ s'en va en rigolant et en faisant des YES !

Curt Hawkins est en backstage avec Brock Lesnar

Curt Hawkins : Ecoute mon pote, tu destresse ok ? Tu vas affronter Daniel Bryan et lui mettre une paté, tu vas aussi affronter John Morrison et conserver ton titre WHC, t'es avec moi là ?

Brock Lesnar : FERME LA ! Tu me déconcentres alors maintenant tu sors de ce vestiaire ok ?

Il bouscule Hawkins et sort du vestiare, mais Curt rigola et défonce la porte de Brock en souriant et disant Bye Bye...

Special Referee Extreme Rules Match for POW Tag Team Championship : Special Guest Referee : Curt Hawkins
Brock Lesnar vs Daniel Bryan

Le match s'appretait à commencer mais John Morrison apparait sur la scène.

John Morrison : C'est completement con, mais j'ai oublié de te dire que t'es viré Smile

Brock Lesnar :
QUOI ? C'est une blague ? Non tu rigoles Johnny ?

John Morrison : Mais oui, je plaisant...ais PAS ! Dégage de ce ring, j'ai vu ce que t'a fais ? Tu désobéis au règle, interdit de boire et de se drogué. Personne n'a eu le cran de te dire ça mais t'es viré ! Tu l'as fais Brock tu as bu, tu as fumé, tu as vaincu Miz avec du stupéfiant. Voici ton remplacant !



Le public entend le titantron de CM Punk, ils l'acclament et le Best In The World fait son entrée habituel. Lesnar lui pleure et claque son poing sur le sol du ring et Curt entre dans le ring avec la porte qu'il a arraché et le cogne sur la tête de Brock

Brock Lesnar : Alors comme ça t'étais au courant de ça... Attend un peu fils de ...

Avant que Brock finit son insulte, John Morrison fait son Starship Pain et le General Manager appelle Christian,Roman Reigns,Chris Jericho et Triple H  et les 4 hommes viennent pour s'occuper du Next Big Thing qui fut viré !

Special Referee Extreme Rules Match for POW Tag Team Championship : Special Guest Referee : Curt Hawkins
CM Punk vs Daniel Bryan

CM Punk bat Daniel Bryan

CM Punk & Curt Hawkins: The Best In The World, l'équipe née à la World Wrestling Revolution fait son retour, c'est incroyable mesdames et messieurs. Curt Hawkins fut content et fit des YES ! YES ! YES ! puis donne le titre Tag de Lesnar à Punk avec qui il brandit fièrement le titre. Punk va ensuite ramassé le titre Poids-Lourds, il décide de le donner à celui qui a térassé le monstre de la POW ! Le General Manager JOHN MORRISON ! qui devient le nouveau champion du monde Poids-Lourds ! Ils se prennent tous les 3 dans les bras et les 3 champions soulèvent leur titre chacun. Puis John Cena et Christian apparaissent et viennent brandir leur titres avec eux. On se quitte sur l'image des champions avec John Morrison qui à l'intention de commencer une nouvelle ère.

HS: Show court normal, c'était un show urgent à faire. J'ai répondu à l'appel de Tanguy et je me suis mit à mon clavier. Promis les montages de cartes seront au rendez-vous la prochaine fois Wink. Bonne lecture à tous sinon chère POWien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:52

Bryan était pas champion mais Lesnar ! ta rien compris xD

sinon très beau show
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Morrison | Xav'
Overwall 80
John Morrison | Xav'


Messages : 751
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x World Heavyweight Champion (Actuel)
Attitude: Face

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

Merci Tanguy, ouais désolé ^^, j'ai fais de mon mieux n'ayant aucun point des autres superstars mais la prochaine fois sa devrait aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:58

Ouep merci, tu fait les images de champion qui sont en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Morrison | Xav'
Overwall 80
John Morrison | Xav'


Messages : 751
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x World Heavyweight Champion (Actuel)
Attitude: Face

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

Je te fais ça là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:22

Ok d'accord merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Morrison | Xav'
Overwall 80
John Morrison | Xav'


Messages : 751
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x World Heavyweight Champion (Actuel)
Attitude: Face

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

J'ai tous fais là normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

Franchement tu fait un super boulot merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
gmarrec
Overwall 52
gmarrec


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:25

Bon show et hop une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:06

Sinon hum tu fera les cartes ? en images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Morrison | Xav'
Overwall 80
John Morrison | Xav'


Messages : 751
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x World Heavyweight Champion (Actuel)
Attitude: Face

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:30

Merci Curly, bien joué Gavin ^^

Curt ouais, j'ai fais en image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:40

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:42

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:38

Archivage dans les Shows Historiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Smackdown du 25 février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 25 février 2013   Smackdown du 25 février 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 25 février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: