Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elimination Chamber 2013

Aller en bas 
+2
John Cena
Fearless/ Nina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:43

Elimination Chamber 2013 Enfer10


Elimination Chamber 2013, Live in Phoenix, Arizona



Bienvenue à toutes et à tous pour cette soirée qui va resté à jamais gravé dans l'histoire ! En effet Elimination Chamber 2013 , Le second Pay Per View de l'année ne nous propose pas un seul  Elimination Chamber Match , Ni deux mais bien trois ! Trois Elimination Chamber Match rien que pour vous ! Un de Diva ou le Divas Championship sera en jeu, un autre du roster de Smackdown ou sera remis en jeu le World Heavyweight Championship ainsi que le Hardcore Championship et enfin le dernier et sans doute le plus attendue du public, celui du roster de Raw ou sera en jeu, Le POW Championship ainsi que le Intercontinental Championship ! Tout les titres seront remis en jeu sauf les POW Tag Team Championship étant donné que Brock Lesnar sera dans L'Elimination Chamber Match de Smackdown et Curt Hawkins dans celui de Raw ! Et sans plus attendre nous retrouvons Curt en coulisse la Général Manager avec le POW Champion, Curt Hawkins.

Maria Kanellis : Promet moi de sortir de la cage encore vivant mon amour.
Curt Hawkins : Ne t'en fait pas Baby, ce soir je serais non seulement encore en très bonne état mais en plus je serais toujours le Champ' !
Maria Kanellis : Tu me le promet ?
Curt Hawkins embrasse Maria sur la bouche et reprend : Je te le promet.
Brock Lesnar arrive auprès des amoureux.
Curt Hawkins : Hey Brock my friend tu va bien ?
Brock Lesnar : Si je vais bien ? Ce soir je serais World Heavyweight Champion, evidement que je vais bien , je n'aurais plus qu'à reprendre à Smackdown vs Raw Show #9, Le Hardocre Championship.
Maria Kanellis : Je suis de tout coeur avec toi Brock.
Curt Hawkins : Hey Brock, Je suis persuadé que tu sortira vainqueur de L'Elimination Chamber de Smackdown, mais fait moi le plaisir d'achevé The Miz !
Brock passe son bras autour du coup de Curt en bon ami et lui dit : L'ami, je te le promet !

Et bien Brock Lesnar et Curt Hawkins sont vrai semblablement en forme ce soir pour etre les deux vainqueurs des Elimination Chamber Masculin de ce soir ! Et voici Vickie Guerrero qui entre dans l'arène sous une pluie d'insulte et de huées venant de toutes l'arène mais elle garde le sourire et rentre dans la structure de l'enfer puis entre dans une cellule. Un officiel ferme la cellule avec une chaîne et un cadenas tandis que Angelina Love la championne fait son entrée. Cette fois-ci la foule se lève pour championne ! Elle tape dans les mains de fans puis entre à son tour dans la structure métallique ! Elle entre dans une cellule et voici déja la troisième participante de cette Elimination Chamber ! Eve Torres arrive dans l'arène avec un air très confiant et ne tarde pas en chemin pour entré dans la maison de Satan ! Elle rejoint sa cellule et la quatrième participante de cette Elimination Chamber 2013 de Diva fait son apparition, la dernière a entrée dans une cellule est .... ? Kelly-Kelly ! La belle et blonde Kelly-Kelly fait son apparition dans l'arène sous un public assez mitigé ! Elle entre à son tour dans l'Elimination Chamber et entre dans la dernière cellule vide. Voila au tour de Natalya qui entre dans l'arène sous des huée mais moins important que se précédemment de Vickie Guerrero , elle entre dans le ring. Et la dernière participante de se match barbare est AJ Lee ! Elle arrive dans l'arène en sautillant comme un écureuil sous l'emprise de drogue avec un air assez rare chez AJ , un air craintif. Elle entre dans le ring et la porte se referme. Les arbitres selle la la cage de 6 tonnes et la cloche sonne !

Divas Elimination Chamber Match ( Divas Championship en jeu )
Angelina Love vs AJ Lee vs Kelly-Kelly vs Eve Torres vs Vickie Guerrero vs Natalya

Elimination Chamber 2013 Ecdv10

Vickie Guerrero sort de la cellule
AJ Lee élimine Vickie Guerrero
Kelly-Kelly sort de la cellule
Natalya élimine AJ Lee
Angelina sort de la cellule
Angelina Love élimine Natalya
Angelina élimine Kelly-Kelly
Eve Torres sort de la cellule
Angelina Love élimine Eve Torres

Angelina Love remporte L'Elimination Chamber de Divas et Conserve le Divas Championship.

Angelina toujours championne complètement en sang avec une épaule déboîté pleure de joie et regarde le logo de Wrestlemania. Elle demande un micro et un officiel lui donne.
Angelina Love : Je suis toujours championne ! Et j'irais à Wrestlemania I avec la ceinture !
Angelina ne tenant plus debout dans son sang, s'écroule et les médecins arrive en trombe et l'amène à l’hôpital le plus proche.

Oh My Godness ! Angelina Love a était au boulot de ces limites et nous l'en remercions pour ce match spectaculaire ! Alors que les officiels remettent la cage et le ring en état nous retrouvons un des participants de l'Elimination Chamber de Smackdown qui est Christian ! Alors qu'il se prépare pour son match, The Miz arrive et entame une conversation.

The Miz : Hey Christian ! Tu va bien ? bon je vais pas tourné au tour du pot , ce soir nous devons allié pour être éliminé Brock Lesnar !
Christian : Personne ne me dit ce que j'ai à faire , surtout que est le champion, nan nan Miz , ce soir la première personne que j'élimine , c'est toi !
Christian s'en va et The Miz pleurniche dans son coin.

Alors que la cage et le ring on était remis en état voici la première à faire son arrivé pour cette Elimination Chamber à Smackdown qui est Brock Lesnar ! The Next Big Thing sera dans une cellule ce soir ! Il descend la rampe à toute allure et donne a un officiel le Hardcore Championship, ceinture qu'il peut perdre durant ce match barbare ! Il rentre dans la sourire avec un visage plein de confiance. Alors que Brock Lesnar est dans la cellule depuis quelques secondes voici une seconde superstars à faire son entré ! Booyaka , Booyaka ! Rey Mysterio arrive dans l'arène sous un tonnerre d'encouragement ! il tape dans les mains des fans et donne son maillot un enfant qui porte son masque. Il rentre dans la structure de l'enfer et jette un regard sur le Next Big Thing, Rey Mysterio n'à pas l'air rassuré avec Brock Lesnar dans ce match ! Rey Mysterio rejoins son emplacement et la musique de Kofi Kingston retentit dans l'arène ! La ghanéen arrive lui aussi avec une Standing Ovation ! Et c'est à son tour de faire ces premier dans l'Elimination Chamber et rejoindre l'avant dernière cellule de libre ! Alors qu'un officiel referme la cage de Kofi Kingston, la musique de Christian Cage se fait entendre ! Il descend la rampe à toute allure et rejoins directement la cellule, il à l'air determiné à gagné cette Elimination Chamber mais cela ne sera pas une mince affaire pour The Captain Charisma ! Alors que Christian est dans son enceinte, Wade Barrett arrive sous les huée du public mais n'y prête pas attention et entre dans la sanctuaire du Diable. Et le dernier de ce match, qui est le champion arrive dans l'arène, Le public le hue et l'insulte, pire que Vickie Guerrero tout à l'heure ! Mais tout comme Barrett il n'y fait pas attention et entre dans le ring et la porte se referme froidement derrière lui, puis la cloche sonne aussitôt !


Smackdown Elimination Chamber Match ( World Heavyweight Championship et Hardcore Championship en jeu )
Le Gagnant du match remporte le World Heavyweight Championship et le second remporte L'Hardcore Championship
The Miz vs Brock Lesnar vs Christian vs Kofi Kingston vs Rey Mysterio vs Wade Barrett

Elimination Chamber 2013 Ecsd10

The Miz élimine Wade Barrett
Kofi Kingston sort de la cellule
The Miz élimine Kofi Kingston
Brock Lesnar sort de la cellule
Brock Lesnar élimine The Miz
Rey Mysterio sort de la cellule
Brock Lesnar élimine Rey Mysterio
Christian sort de la cellule
Brock Lesnar élimine Christian

Brock Lesnar remporte L'Elimination Chamber de Smackdown et remporte le World Heavyweight Championship et Christian remporte le Hardcore Championship.

Oh My God ! Brock Lesnar New Champion ! Brock Lesnar New Champion ! Brock Lesnar New Champion ! Christian récupère le Hardcore Championship et Brock devient The World Heavyweight Champion ! La foule l'acclame comme un roi ! La scène dure plusieurs minutes et tout le monde rentre au vestiaire. Et maintenant le Elimination Chamber le plus attendue de cette soirée, Celui de Raw celui ou Curt Hawkins défendra son titre contre  RyBack, CM Punk, John Cena, Sin Cara et Dolph Ziggler ! Un match qui promet d’être mémorable ! sans plus attendre après que les officiels remettent les lieux en état le premier homme fait son apparition. John Cena arrive dans la salle et la foule se lève ! Il court en direction de L'Elimination Chamber et prend place dans une des quatre cellules ! Puis viens au tour de Dolph Ziggler de faire son entré ! Assez hué par le public il prend son temps pour entré dans la structure maléfique qu'est l'Elimination Chamber ! Il entre lui aussi dans une cellule et le Champion en titre fait son apparition qui est Curt Hawkins ! La foule se lève et lui offre la plus grosse ovation de la soirée ! Il entre dans la cellule et donne au passage la ceinture a un arbitre puis rejoins une des deux dernières prisons à retardement.Et voila RyBack qui arrive dans l'arène , la foule le hue mais il n'y prete pas attention et entre dans la cerière cellule. C'est au tour de Sin Cara de fait son entré le Luchador entre sans tardé dans le ring et CM Punk lui aussi arrive le Intercontinental Championship au tour de la taille ! Avec un belle ovation du public il donne la ceinture à un officiel puis entre dans le ring. La porte derrière lui se ferme et la cloche sonne !


Raw Elimination Chamber Match ( POW Championship et Intercontinental en jeu )
Le Gagant du match remporte le POW Championship et le second remporte L'Intercontinental Championship
Curt Hawkins vs RyBack vs CM Punk vs John Cena vs Sin Cara vs Dolph Ziggler

Elimination Chamber 2013 Ecraw10

Dolph Ziggler sort de la cellule
RyBack élimine Dolph Ziggler
CM punk élimine RyBack
Sin Cara sort de la cellule
Curt Hawkins sort de la cellule
Curt Hawkins élimine Sin Cara
John Cena sort de la cellule
John Cena élimine CM Punk
Curt Hawkins élimine John Cena

Curt Hawkins remporte L'Elimination Chamber de Raw et Conserve le POW Championship et John Cena remporte le Intercontinental Championship.

Curt en sang, le crane ouvert, la bouche remplie de sang, le genoux gauche complètement déboité et de multiple fracture reste POW Champion et va à Wrestlemania 1 avec ! Curt dans son sang,assis d'un coin du ring, demande un micro tant bien que mal.
Curt Hawkins : I'm POW Champion !
La foule se lève et lui fait un tonnerre d'applaudissement !
Curt Hawkins reprend : Comme j'ai gagné le Royal Rumble ! Je vais défié ! Brock Lesnar ! A Wrestlemania 1 ! Pour le World Heavyweight Championship !
La foule complètement en délire crie : Best In The World Curt Hawkins ! Best In The World Curt Hawkins ! Best In The World Curt Hawkins !
La musique de Brock Lesnar retentit , il arrive avec un micro.
Brock Lesnar : C'est un grand plaisir que d'affronté le Best In The World, Curt Hawkins dans le Main-Event de Wrestlemania ! Toi mon partenaire, toi mon ami, nous allons offrir le plus grand match jamais dans n'importe quelle fédération !
Curt Hawkins ne pouvant plus bougé dit :Oui l'ami ... Cela sera ! Le plus grand ! Match de l'histoire du catch !
Curt est amené sur une civière titubant dans son sang.

Vince McMahon arrive dans le ring, micro en main avec un grand sourire : Oh My God quelle soirée ! Pour conclure cette soirée j'ai deux choses très importante à vous dire ! La première est que The Miz affrontera dans au World Tour la semaine qui arrive affrontera dans 5 matchs différents , Christian, John Cena, Brock Lesnar et Curt Hawkins , dans des matchs très Hardcore ! C'est une punition du Conseil d’Administration de Passion Of Wrestling pour non-respect des règles ! Bon maintenant à la nouvelle qui pour moi est la mieux, sans plus attendre vous allez découvrir le logo de Wrestlemania !

Elimination Chamber 2013 Coolte10

La foule se lève et crie : Thank Vince ! Thank Vince ! Thank Vince ! Thank Vince ! Thank Vince !

Après cette scène le show se termine ! Merci de votre lecture et à la prochaine !




Dernière édition par Curt Hawkins le Ven 13 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:51

Ca va t'es pas trop ambitieux toi de devenir double-Champion? T'aurais pu t'auto-défier quand même lol!
Très bon show, Miz aura du mal au prochain World Tour
Et je gagne le Championnat Poids-Lourds, plus que l'IC et premier Grand Slam & Triple Crown !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless/ Nina
Divas Champion
Fearless/ Nina


Messages : 1954
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Toronto, Ontario Canada

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan:
Palmarès: 1x POW Diva champ
Attitude: Heel

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Beau Show j'adore
Victoire j'ai eliminé Kelly ouiii x)
Bravo a Brock Curt et tout les autres sauf au Miz
Bravo a Tanguy pour ce show
J'aime le logo de WM :3
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:56

xD non je veut le World Heavyweight Championship !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

D'accord, mais j'demande l'IC alors !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

Bah après Wrestlemania alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:20

Je suis pas pressé Wink Enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:33

Heureusement que tu est pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:38

'fin avant décembre ça serait parfait quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

Vu ton niveau pour l'instant je te laisse sur WHC
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

Pour l'instant, mais bon après je resterai pas challenger a ces deux titres a vie non plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Ouais enfin après plus y aura de monde plus y aura de titre ( pas 50 non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Non ben non, j'me doute que y'aura pas toutes les variantes de la WWE niveau titre
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

Ouais quoi que si jamais on arrive a etre nombreux je mets l'ECW * bave *
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

New Champ.Haha j'ai t'est pas battu Curt mais tu perd rien pour attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

T'es quand même Champ' IC, c'est pas rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Intercontinental Champion
CM Punk


Messages : 829
Réputation : 62
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: Curt Hawkins
Palmarès: Intercontinental champion
Attitude: Face

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Bon show dans l'ensemble, bon que dire, le divas, je me douté du resultat, la chambre de raw et de sd également, bon je perd, logique, je fais plus partis du roster ! Dans l'ensemble la lecture est plaisante, manque de segments tout de même, un peu plus aurait était bien, les montage son beau, et la fin est sympas également, curt contre lesnar à mania va promettre
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

CM Punk a écrit:
Bon show dans l'ensemble, bon que dire, le divas, je me douté du resultat, la chambre de raw et de sd également, bon je perd, logique, je fais plus partis du roster ! Dans l'ensemble la lecture est plaisante, manque de segments tout de même, un peu plus aurait était bien, les montage son beau, et la fin est sympas également, curt contre lesnar à mania va promettre


Merci ouais, mais je suis un très mauvais Bookeur , je préfère le Graph' personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
gmarrec
Overwall 52
gmarrec


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:03

Bon show, j'aime beaucoup les bannières de matchs + champion hardcore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:12

Ouais tu est champ' bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

je me contente déja de ma ceinture IC .
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:36

Tu as vu la carte de Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
John Cena
Overwall 62
John Cena


Messages : 310
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2013

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

Nan faut que je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
POW Champion
Curt Hawkins


Messages : 6069
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : New York

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: The Curt Hawkins Family
Palmarès: SvR Champ'
Attitude: Heel Of Smackdown

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:46

Ok d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://wwviolence.pro-forums.fr
Wadertaker Melicesadow
Overwall 59
Wadertaker Melicesadow


Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : In your ass.

~ Info Wrestlers : ~
Tag Team / Clan: ///
Palmarès: ///
Attitude: Heel

Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:10

C'est un très bon show! Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2013 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Elimination Chamber 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2013
» Superstars du 21 février 2013
» Smackdown du 18 février 2013
» Smackdown vs Raw du 19 janvier 2013
» Smackdown vs Raw du 26 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Les Shows :: Show Historique :: Archives des Résultats-
Sauter vers: