Passion Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeff Hardy croie a sont retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Overwall 62
Jeff Hardy


Messages : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Jeff Hardy croie a sont retour. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy croie a sont retour.   Jeff Hardy croie a sont retour. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20



La musique de Jeff Hardy se fait entendre la foule se lève et commence a crier. Jeff apparais sur la scène sous la fumer qui apparais et regarde ses fan et fait des signe a quelque un et se dirige en direction du ring.

Jeff Hardy croie a sont retour. Tumblr_m4597nziiw1rskaxho1_500

Jeff Hardy et sur le tablier et fait des signe a ses fan et monte sur le ring sous les crie de la foule et fait ses célébration sur le coin.

Jeff Hardy croie a sont retour. Hardy14

Jeff Hardy : Merci Merci , Se soir je suis la pour parler d'un homme cette homme ses The Miz ! Comme vous le savez je l'affronte se samedi a Smackdown ! Se soir je vais vous parler d'un rêve que jais fait la pas longtemps vous voulais savoir ? Et bas je vais vous le dire ... Jais rêver que je gagnerais le titre un titre ici a la POW ! The Miz ou CM Punk devrait s'inquiéter de mon retour parque quand Jeff Hardy et de retour ses pas pour rien. Jais était la plus grands superstar la de WWE ou a la TNA. Qaund Jeff Hardy passe dans une fédération Jeff Hardy la transforme. Je respect beaucoup notre Champion Curt Hawkins ! Il a du talent tout comme moi mais les gars comme The Miz ou CM Punk je les aime pas croigner moi.

Je suis The Best Wrestler on Planet Earth ! La pas meilleur que moi. Je vais Révolutionner la POW comme certain ici je pourrais même être champion Hardcore et IC en même temps. Je veut réunifier ses deux titre non je vais le faire. A la WWE ont ma virée pou rien tout le monde a crue que je devenez fou a cause de la drogue mais tout sa ses du passer Jeff Hardy et belle et bien de retour et a jamais. L'homme le plus Exreme de ses dernière année vas combattre dans un Extreme Rules match face aux Miz pour le titre Hardcore croigner moi sa vas saigner . Je vais faire le spectacle juste pour vous. Vous Universe de la POW ! Vous qui m'avais soutenue partout ou j'allais même dans les moment dure de ma vie. Je vous promet que je redeviendrais votre champion !


Revenir en haut Aller en bas
http://forevor.forumperso.com/
 
Jeff Hardy croie a sont retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» @Jeff Hardy
» [Smackdown vs Raw Show #5] The Miz vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Of Wrestling :: Le Monde :: Ring à Speech-
Sauter vers: